désactivation à la demande du redimensionnement d'image

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me souffler une solution ?
J'ai dans mes squelettes qqchose comme [(#TEXTE|image_reduire{400,0})]
Ça fonctionne très bien, le problème est que certaines images "supportent mal" le traitement (cas par exemple de photos de groupe dans lesquelles les gens sont vraiment très petits). Mon souhait serait donc de pouvoir désactiver en quelque sorte le redimensionnement de certaines images (qu'on pourrait appeler/repérer d'ailleurs en utilisant un modèle particulier du style <bigimg>....
Je n'y vois pas trop clair pour l'instant et si quelqu'un avait une piste, comme on dit ça... rendrait service !

Bonnes fêtes de Fin d'Année à tout le monde

manu a écrit :

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me souffler une solution ?
J'ai dans mes squelettes qqchose comme [(#TEXTE|image_reduire{400,0})]
Ça fonctionne très bien, le problème est que certaines images "supportent mal" le traitement (cas par exemple de photos de groupe dans lesquelles les gens sont vraiment très petits). Mon souhait serait donc de pouvoir désactiver en quelque sorte le redimensionnement de certaines images (qu'on pourrait appeler/repérer d'ailleurs en utilisant un modèle particulier du style <bigimg>....
Je n'y vois pas trop clair pour l'instant et si quelqu'un avait une piste, comme on dit ça... rendrait service !

Bonnes fêtes de Fin d'Année à tout le monde

tu pourrais peut-être utiliser un plugin comme thickbox qui te permettrait d'agrandir les images trop petites en taille réelle.