bonjour,
je vous de metre rezo.net en désabonnement
merci
Bonjour,
Pourquoi devrions-nous nous désabonner ?
Cordialement,
Xavier BUROT
Selon christian.micoulaud@tele2.fr:
bonjour,
je vous de metre rezo.net en désabonnement
merci
bonjour,
je vous de metre rezo.net en désabonnement
merci
Bonjour,
Pourquoi devrions-nous nous désabonner ?
Cordialement,
Xavier BUROT
Selon christian.micoulaud@tele2.fr:
bonjour,
je vous de metre rezo.net en désabonnement
merci