Des Vœux

Bonjour à mes amis spipfactorisiens/escaliens

Bonjour et meilleurs vœux à tous , meilleurs vœux pour cette aventure qui nous relie … au fil de cette liste ( a minima)

Je voudrais pouvoir vous remercier tous et chacun pour votre participation pour les informations et les savoirs ainsi partagées

Quelquefois lancées comme une bouteille à la mer ou cachées dans le corps d’anodins messages et il faut toute la vigilance requise pour lire cette pluie incessante de messages qui peuvent parfois sembler roboratifs , que quelquefois je suis tenté de vite cliquer sur supprimer , mais qui contiennent en autre digressions des perles de savoir

Alors très vite je me ressaisis , et vas-y que j’archive , que je book-marquise , que je tansférise , (si -si transfériser ) , que je favorise aussi et que j’exportise ?

-- On peut dire ?? --

Tout des choses comme ça , et que je , dès que possible , je réutilise donc ce savoir dispensé sur « spip-avec-escales » , pour mon usage personnel

Je ne vais pas vous en faire la liste aujourd’hui , vous avez déjà bien d’autres messages à lire ! Liste non-exhaustive sur simple demande

J’essaie de vous remercier par ordre alphabétique pour ne vexer personne Bonne année