Des tas d'erreurs avec filtres_images.php

Bonjour,
je renvoie cette question qui semble-t-il n'est pas passée sur la liste.

Sur un spip 2.0.10 chez l'hébergeur LWS, j'ai des tas d'erreurs liées à filtres_images.php et je ne comprends rien.
Bien sûr j'ai vidé TMP, recalculé, vidé mon cache etc... Rien n'y fait.

Pour jeter un œil au site : http://bapuluxembourg.net/spip

Les erreurs devraient s'afficher chez vous aussi, mais sinon je mets les code ci-dessous :

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2475

Warning: imagealphablending(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2476

Warning: imagesavealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2477

Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2481

Warning: imagefilledrectangle(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2482

Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2284

Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2285

Warning: imagefttext() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2376

Warning: imagepng(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2490

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2491

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Unable to access local/cache-texte/69403d8105f4164b10764e15ec132fcb.png in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2497

Warning: getimagesize(local/cache-texte/69403d8105f4164b10764e15ec132fcb.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/bapuluxembourg.net/htdocs/spip/ecrire/inc/filtres_images.php on line 2497

--
Martin Granger
09 51 08 64 08

bonjour,
ton modèle img.html (ou image.html) ne renvoi pas les dimensions de tes images d’où l’erreur.
essai de renvoyer par ftp un fichier propre de filtres_images.php et les deux modèles.
cordialement

Martin Granger a écrit :

----- bobof <bof-bof@sfr.fr> a écrit :

bonjour,
ton modèle img.html (ou image.html) ne renvoi pas les dimensions de tes
images d'où l'erreur.
essai de renvoyer par ftp un fichier propre de filtres_images.php et les
deux modèles.
cordialement

Merci !

Accessoirement, je viens de comprendre pourquoi je ne recevais plus les messages de la liste (une erreur dans mes filtres de messages).

--
Martin Granger