Bonjour !
Je suis en train d’envisager sérieusement d’utiliser Spip pour développer une sorte d’aventure dont vous êtes le héros sur une partie de mon site web (quelque chose à la frontière entre le roman photo et la fiction interactive). Techniquement, il s’agirait d’un ensemble d’articles liés entre eux à la mano (avec des liens en bas d’article vers d’autres articles…). A la base j’ai commencé à développer un logiciel personnalisé pour faire ça, mais je me rends compte que je manque de temps et que peut-être je pourrais plus facilement arriver à mes fins en adaptant un CMS existant, et la grande flexibilité de Spip en terme d’affichage, grâce aux squelettes, me semble bien adaptée pour ça (et accessoirement c’est aussi le CMS avec lequel je suis le plus expérimenté).
Je me demandais si vous aviez connaissance d’autres projets / sites un peu originaux utilisant Spip d’une façon inattendue ? Je serais curieux de voir ce que d’autres personnes ont fait, ça peut peut-être m’inspirer aussi… ça m’intéresserait aussi de voir comment la partie privée est organisée en termes d’articles et rubriques quand on fait complètement disparaître la notion de rubrique de la partie publique.
Merci d’avance ![]()