J'ai repris le squelette et j'ai un problème de pied. J'ai crée pied.htlm avec une image qui renvoit sur des liens, mais cela ne fonctionne plus. Je n'ai plus ces liens.
Adresse :http://www.fabriquedespossibles.org. Voila ce que j'ai en pied.php3
<?php
$fond = "pied";
$delais = 2 * 3600;
include ("inc-public.php3");
?>
Et inc-public.php3
<style type="text/css">
<!--
body,td,th {
color: #CC0000;
}
-->
</style><?php
if (!defined("_INC_PUBLIC")) {
define("_INC_PUBLIC", "1");
include("inc-public-global.php3");
}
else {
$cache_inclus = inclure_fichier($fond, $delais, $contexte_inclus);
if (!$delais) $cache_supprimes[] = $cache_inclus; // message pour suppression
include($cache_inclus);
}
?>
Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre mon problème. Merci. ACP
Anne-Caroline Paucot a écrit :
J'ai repris le squelette et j'ai un problème de pied. J'ai crée pied.htlm avec une image qui renvoit sur des liens, mais cela ne fonctionne plus. Je n'ai plus ces liens.
Adresse :http://www.fabriquedespossibles.org. Voila ce que j'ai en pied.php3
j'ai bien le pied et ses liens (de pied)
Oui, mais le truc bizarre est que ce n’est pas les bon liens. Pourtant quand j’ouvre pied.php3, ils sont corrects.
Jean-Christophe Sekinger a écrit :
Oui, mais le truc bizarre est que ce n'est pas les bon liens. Pourtant quand j'ouvre pied.php3, ils sont corrects.
ah oui, d'accord, c'est pas bizarre, j'avais regardé un peu vite... en fait tu as une image map dans un tableau en haut de page qont les "area" n'ont pas de nom or les "area" du pied sont anonymes aussi : il faudrait leur ajouter name="cequetuveux" (différent pour chaque et explicite) il se peut qu'il y ait un conflit entre la tête et le pied (comme souvent haha)... et puis ça permettrait aux navigateurs texte de "voir" tes menus.
ps. ton code est un peu touffu quand même
Merci pour ta réponse. Est-ce que c’est map name que je dois modifier ou les aera shape ? Je modifie dans pied et sommaire ou uniquement dans l’un.
Pour la simplification du code, comment dois-je faire ? Merci. encore.
Jean-Christophe Sekinger a écrit :
Oui, mais le truc bizarre est que ce n'est pas les bon liens. Pourtant quand j'ouvre pied.php3, ils sont corrects.
d'ailleurs tu pourrais très bien inclure une page html : il n'y a rien dans ton pied qui demande à être calculé !