Pour inserer_modele j’ai du rajouter dans les fichiers yaml un nom d’icone barre même sans image derniere pour eviter une erreur
et #extra {z:index:100} pour un pb dans bigup qui empeche de selectionner un modele
ces points sont peut être dejà corrigés.
Message du 30/06/20 15:48
De : « aurelien » aurelbobo@gmail.com
A : « spip » spip@rezo.net
Copie à :
Objet : [Spip] Des nouvelles de SPIP 3.3? et support PHP 7.3-4
Mais je me pose aussi la question car beaucoup de sites sur SPIP sont
avec IONOS (ancien 1and1) et ils ont le « PHP Community Support
jusqu’en décembre 2020 » gratuit pour le 7.2
Pour le moment je vois SPIP : PHP 5.4.0 minimum, PHP 7.2 maximum
Hello
Il n'aurait pas fallu faire un z+1 pour la peine ?
Franck
-----Message d'origine-----
De : Matthieu Marcillaud <marcimat@rezo.net>
Envoyé : mercredi 1 juillet 2020 10:48
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Des nouvelles de SPIP 3.3? et support PHP 7.3-4
Le 30/06/2020 à 17:20, Josiane ALETTO a écrit :
[...]
|et #extra {z:index:100} pour un pb dans bigup qui empeche de
selectionner un modele
z c'est le dernier composant du numéro de version en x.y.z
L'incrémenter et créer un tag ensuite permettra de générer une nouvelle version du zip
que les webmestres pourront installer en un clic.