Bonjour à tous,
etant un fidèle utilisateur de SPIP depuis des années, je me suis posé
la question si il y avait des news, car je ne vois rien depuis
disassemble si je ne me trompe pas? (le COVID est passé par là
aussi...)
https://blog.spip.net/Mise-a-jour-CRITIQUE-de-securite-sortie-de-SPIP-3-2-7-SPIP-3-1-12.html
Mais je me pose aussi la question car beaucoup de sites sur SPIP sont
avec IONOS (ancien 1and1) et ils ont le "PHP Community Support
jusqu'en décembre 2020" gratuit pour le 7.2
Pour le moment je vois SPIP : PHP 5.4.0 minimum, PHP 7.2 maximum
Il reste du temps, mais par curiosité
merci a vous
Aurel