Sur ce site : http://francais-mondearabe.net, j'ai un truc bizarre : il est passé de spip 1.8 à 1.9.2c, j'ai modifié/refait tous les qsquelettes, et bizarrement, sur les pages rubriques, par exemple là : http://francais-mondearabe.net/spip.php?rubrique7, le menu sous-rubriques continue obstinément de proposer des liens de la forme : http://francais-mondearabe.net/rubrique.php3?id_rubrique=11 alors que dans le squelette, j'ai :
<B_sommaire_sous_rubriques>
Sous rubriques :
<BOUCLE_sommaire_sous_rubriques(RUBRIQUES){id_parent}{par titre}{" | "}>
<a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a>
</BOUCLE_sommaire_sous_rubriques>
Sur ce site : http://francais-mondearabe.net, j'ai un truc bizarre : il est passé de spip 1.8 à 1.9.2c, j'ai modifié/refait tous les qsquelettes, et bizarrement, sur les pages rubriques, par exemple là : http://francais-mondearabe.net/spip\.php?rubrique7, le menu sous-rubriques continue obstinément de proposer des liens de la forme : http://francais-mondearabe.net/rubrique\.php3?id\_rubrique=11 alors que dans le squelette, j'ai :
<B_sommaire_sous_rubriques>
Sous rubriques :
<BOUCLE_sommaire_sous_rubriques(RUBRIQUES){id_parent}{par titre}{" | "}>
<a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a>
</BOUCLE_sommaire_sous_rubriques>
Mais vider le cache de spip et du navigateur ne change rien. Invariablement, j'ai un mauvais lien en revenant sur mes pages rubriques.
???
J'y comprends rien.
Une idée lumineuse ?
Merci
Pierre N.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.
On 14 déc, 11:36, L'instit <pierre.nog...@ac-grenoble.fr> wrote:
Bonjour
Sur ce site :http://francais-mondearabe.net, j'ai un truc bizarre : il
est passé de spip 1.8 à 1.9.2c, j'ai modifié/refait tous les
qsquelettes, et bizarrement, sur les pages rubriques, par exemple là :http://francais-mondearabe.net/spip.php?rubrique7, le menu
sous-rubriques continue obstinément de proposer des liens de la forme :http://francais-mondearabe.net/rubrique.php3?id_rubrique=11alors que
dans le squelette, j'ai :
<B_sommaire_sous_rubriques>
Sous rubriques :
<BOUCLE_sommaire_sous_rubriques(RUBRIQUES){id_parent}{par titre}{" | "}>
<a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a>
</BOUCLE_sommaire_sous_rubriques>
Mais vider le cache de spip et du navigateur ne change rien.
Invariablement, j'ai un mauvais lien en revenant sur mes pages rubriques.
???
J'y comprends rien.
Une idée lumineuse ?
Je viens d'aller visiter et je ne constate pas le problème. Soit tu a
résolu le pb depuis que tu a posté, soit le pb est avec le cache de
ton navigateur - ou d'un proxy quelque part sur le chemin.
On 14 déc, 11:36, L'instit <pierre.nog...@ac-grenoble.fr> wrote:
Bonjour
Sur ce site :http://francais-mondearabe.net, j'ai un truc bizarre : il
est passé de spip 1.8 à 1.9.2c, j'ai modifié/refait tous les
qsquelettes, et bizarrement, sur les pages rubriques, par exemple là :http://francais-mondearabe.net/spip.php?rubrique7, le menu
sous-rubriques continue obstinément de proposer des liens de la forme :http://francais-mondearabe.net/rubrique.php3?id_rubrique=11alors que
dans le squelette, j'ai :
<B_sommaire_sous_rubriques>
Sous rubriques :
<BOUCLE_sommaire_sous_rubriques(RUBRIQUES){id_parent}{par titre}{" | "}>
<a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a>
</BOUCLE_sommaire_sous_rubriques>
Mais vider le cache de spip et du navigateur ne change rien.
Invariablement, j'ai un mauvais lien en revenant sur mes pages rubriques.
???
J'y comprends rien.
Une idée lumineuse ?
Je viens d'aller visiter et je ne constate pas le problème. Soit tu a
résolu le pb depuis que tu a posté, soit le pb est avec le cache de
ton navigateur - ou d'un proxy quelque part sur le chemin.
Effectivement, j'ai résolu le problème et donc pour info, le responsable semble être une des lames du Couteau Suisse :
J'avais mis en place la lame "format des urls" et activé propres-qs. mais ça posait des problèmes (menu planté). Du coup, je suis revenu sur standard, sans toutefois décocher dans la config du Couteau l'option "format des urls". depuis que j'ai viré cette option, plus de souci. Bizarre, mais apparemment, c'est ça l'explication. Je transmet à Pat pour info.