Bonjour,
Je suis en train de construire un site avec des secteurs possédant cacun leur charete graphique différente; je fais ça en chargeant des css différentes, avec une astuce du genre
<BOUCLE_choix_css(RUBRIQUES){id_rubrique}>
<link rel="stylesheet" href="#URL_SITE_SPIP/squelettes/suppl-#ID_RUBRIQUE.css" type="text/css" media="projection, screen, tv" />
</BOUCLE_choix_css>
Et en ayant une série de fichiers suppl-1.css, suppl-2.css, etc. Ca me permet d'avoir un seul squelette (plutôt que d'utiliser des rubrique=1.html et d'avoir un squelette par secteur).
Bien. Maintenant, je voudrais que le titre de mes rubriques soit une zolie image typo
(... <a href="#URL_RUBRIQUE"><h1 class="titre">[(#TITRE|supprimer_numero|image_typo{police=vineritc.ttf, taille=48, largeur=900, padding=5, couleur=abcdef}|image_alpha{10})]</h1></a> ...)
Mais -- c'est là qu'est l'os -- je voudrais que dans chaque secteur, la couleur de l'image typo corresponde à la charte graphique. Autrement dit, je voudrais faire varier la couleur de l'image typo en fonction du numéro du secteur, et si possible de façon portable (en allant récupérer la couleur d'un élément dans la css, ce serait bien).
Il y a bien une solution brutale, qui est
<BOUCLE_pipo(RUBRIQUES){id_rubrique}{id-rubrique=1}>
... <a href="#URL_RUBRIQUE"><h1 class="titre">[(#TITRE|supprimer_numero|image_typo{police=vineritc.ttf, taille=48, largeur=900, padding=5, couleur=abcdef}|image_alpha{10})]</h1></a> ...
</BOUCLE_pipo>
<BOUCLE_pipo2(RUBRIQUES){id_rubrique}{id-rubrique=2}>
... <a href="#URL_RUBRIQUE"><h1 class="titre">[(#TITRE|supprimer_numero|image_typo{police=vineritc.ttf, taille=48, largeur=900, padding=5, couleur=123456}|image_alpha{10})]</h1></a> ...
</BOUCLE_pipo2>
etc., avec une boucle par secteur; mais je trouve que ce n'est ni très joli, ni très portable.
Quelqu'un aurait-il des meilleures idées ?
Merci,
JF
--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/