et pourquoi ne pas t'autoheberger .............
Il me faudrait une machine puissante, supportant sans problème une grosse
affluence, et je ne me sens pas encore capable pour ce site, qui n'est pas
amical, mais professionnel, de le faire.
Agnès
Le 10/05/07 11:13, asso.bachant à asso.bachant@laposte.net a écrit :
Agnès Robert a écrit :
Merci de vos différentes réponses ; j'y vais voir !!
Bien entendu, s'il y a d'autres idées, je suis toujours preneuse.Merci encore, amitié, Agnès Robert
Le 9/05/07 21:47, Fil à fil@rezo.net a écrit :
J'aimerais prospecter pour un site dont je m'occupe, pour trouver un nouvel
hébergeur (il est actuellement chez ovh) et un autre responsable de
maintenance, site sous SPIP, bien entendu.
Bizarre. Qu'appelles-tu
"responsable de maintenance" ? SPIP est
suffisamment simple pour qu'on n'ait
pas à lui consacrer plus de
quelques heures par an pour le garder à
jour.
Pour l'hébergement tu peux regarder la page (un peu fouillis)
qu'on
peut trouver à partir d'ici
:
http://www.spip.net/fr_article885.html
mais juste maintenant elle semble
cassée
-- Fil_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ