Des id é es pour demander des devis

et pourquoi ne pas t'autoheberger .............

Il me faudrait une machine puissante, supportant sans problème une grosse
affluence, et je ne me sens pas encore capable pour ce site, qui n'est pas
amical, mais professionnel, de le faire.

Agnès

Le 10/05/07 11:13, asso.bachant à asso.bachant@laposte.net a écrit :

Agnès Robert a écrit :

Merci de vos différentes réponses ; j'y vais voir !!
Bien entendu, s'il y a d'autres idées, je suis toujours preneuse.

Merci encore, amitié, Agnès Robert

Le 9/05/07 21:47, Fil à fil@rezo.net a écrit :

J'aimerais prospecter pour un site dont je m'occupe, pour trouver un nouvel
      
hébergeur (il est actuellement chez ovh) et un autre responsable de
      
maintenance, site sous SPIP, bien entendu.
      
Bizarre. Qu'appelles-tu
  
"responsable de maintenance" ? SPIP est
      

suffisamment simple pour qu'on n'ait
  

pas à lui consacrer plus de
      

quelques heures par an pour le garder à
  

jour.
      
Pour l'hébergement tu peux regarder la page (un peu fouillis)
  
qu'on
      

peut trouver à partir d'ici
  

:
      

http://www.spip.net/fr_article885.html
mais juste maintenant elle semble
  

cassée :frowning:
      
-- Fil

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Bonjour,

Le 10 mai 07 à 11:24, Agnès Robert a écrit :

et pourquoi ne pas t'autoheberger .............

Il me faudrait une machine puissante, supportant sans problème une grosse
affluence, et je ne me sens pas encore capable pour ce site, qui n'est pas
amical, mais professionnel, de le faire.

Pour l'hébergement dans ce cas là il faut que tu factures un serveur dédié + abonnement d'infogérance pour te couvrir.
Chez sivit.fr par exemple c'est 47€ HT/mois et 99€HT pour infogérance totale.
C'est cher pour un particulier, pas pour une société.
Je pense qu'OVH fait la même chose.

Pour ce qui est de la maintenance de spip et mise à jour je ne connais pas encore de société qui le fasse mais je pense que là tu peux fournir le service toi même avec une marge :slight_smile:

--
Philippe