* 10800 IN A 185.2.4.98
@ 10800 IN A 185.2.4.98
blog 10800 IN CNAME blogs.vip.gandi.net.
imap 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
pop 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
smtp 10800 IN CNAME relay.mail.gandi.net.
webmail 10800 IN CNAME webmail.gandi.net.
www 10800 IN CNAME paroisse-benet.fr.
@ 10800 IN MX 50 fb.mail.gandi.net.
@ 10800 IN MX 10 spool.mail.gandi.net.
@ 10800 IN TXT "v=spf1 include:_mailcust.gandi.net ?all"
pourquoi je n’arrive pas a pointer sur mon hébergement qu’est ce qui peu coincer
* *Serveurs de noms (DNS)*
o *Serveur n° 1: * a.dns.gandi.net
o *Serveur n° 2: * b.dns.gandi.net
o *Serveur n° 3: * c.dns.gandi.net
avec les réglages suivants
* 10800 IN A 185.2.4.98
@ 10800 IN A 185.2.4.98
blog 10800 IN CNAME blogs.vip.gandi.net.
imap 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
pop 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
smtp 10800 IN CNAME relay.mail.gandi.net.
webmail 10800 IN CNAME webmail.gandi.net.
www 10800 IN CNAME paroisse-benet.fr.
@ 10800 IN MX 50 fb.mail.gandi.net.
@ 10800 IN MX 10 spool.mail.gandi.net.
@ 10800 IN TXT "v=spf1 include:_mailcust.gandi.net ?all"
pourquoi je n'arrive pas a pointer sur mon hébergement qu'est ce qui peu coincer
--
En espérant vous avoir rendu service, je reste votre dévoué
--- http://spipfactory.com/ : Association de loi 1901, propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal
==> Droits d'entrée à vie : 50€ ; Cotisation annuelle 2018 : 13€
---
Salon de discussion IRC :Kiwi IRC
* *Serveurs de noms (DNS)*
o *Serveur n° 1: * a.dns.gandi.net
o *Serveur n° 2: * b.dns.gandi.net
o *Serveur n° 3: * c.dns.gandi.net
avec les réglages suivants
* 10800 IN A 185.2.4.98
@ 10800 IN A 185.2.4.98
blog 10800 IN CNAME blogs.vip.gandi.net.
imap 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
pop 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
smtp 10800 IN CNAME relay.mail.gandi.net.
webmail 10800 IN CNAME webmail.gandi.net.
www 10800 IN CNAME paroisse-benet.fr.
@ 10800 IN MX 50 fb.mail.gandi.net.
@ 10800 IN MX 10 spool.mail.gandi.net.
@ 10800 IN TXT "v=spf1 include:_mailcust.gandi.net ?all"
pourquoi je n'arrive pas a pointer sur mon hébergement qu'est ce qui peu coincer
le seul problème que je vois vient du certificat ssl qui n’est pas valide pour ce domaine.
Mon avis est que tant que ce problème n’est pas résolu il est inutile de mettre les sites en https car on tombe par défaut, avec Firefox, sur une page qui est franchement pas cool pour accéder au site et donne qu’une envie : fuir.
Je peux aider pour configurer Letsencrypt pour les certificats si besoin.
tous les sites n'ont pas ce problème sur FF, c'est le deuxième qui me demande de confirmer le certificat
les autres ne l'ont pas fait
Le 01/01/2018 à 09:11, Gilles Vincent a écrit :
Bonjour,
le seul problème que je vois vient du certificat ssl qui n'est pas valide pour ce domaine.
Mon avis est que tant que ce problème n'est pas résolu il est inutile de mettre les sites en https car on tombe par défaut, avec Firefox, sur une page qui est franchement pas cool pour accéder au site et donne qu'une envie : fuir.
Je peux aider pour configurer Letsencrypt pour les certificats si besoin.
tous les sites n'ont pas ce problème sur FF, c'est le deuxième qui me demande de confirmer le certificat
les autres ne l'ont pas fait
Le 01/01/2018 à 09:11, Gilles Vincent a écrit :
Bonjour,
le seul problème que je vois vient du certificat ssl qui n'est pas valide pour ce domaine.
Mon avis est que tant que ce problème n'est pas résolu il est inutile de mettre les sites en https car on tombe par défaut, avec Firefox, sur une page qui est franchement pas cool pour accéder au site et donne qu'une envie : fuir.
Je peux aider pour configurer Letsencrypt pour les certificats si besoin.
le seul problème que je vois vient du certificat ssl qui n'est pas valide pour ce domaine.
Mon avis est que tant que ce problème n'est pas résolu il est inutile de mettre les sites en https car on tombe par défaut, avec Firefox, sur une page qui est franchement pas cool pour accéder au site et donne qu'une envie : fuir.
Je peux aider pour configurer Letsencrypt pour les certificats si besoin.
Bonne année à tous !
.Gilles
mais qu'a tu remarqué moi je voie rien d'anormal, je regarde au mauvais endroits ?
idem
santé santé santé ya que ça de vrai.... bonne année 2018 dans tes projets
-- @micalement
https://spipfactory.com/ : Plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901
Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal