des fois on maîtrise pas

Bonsoir,

pouvez vous me dire ce qui peu coincer

soit le nom de domaine paroisse.benet.fr ()

avec les réglages suivants

* 10800 IN A 185.2.4.98
@ 10800 IN A 185.2.4.98
blog 10800 IN CNAME blogs.vip.gandi.net.
imap 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
pop 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
smtp 10800 IN CNAME relay.mail.gandi.net.
webmail 10800 IN CNAME webmail.gandi.net.
www 10800 IN CNAME paroisse-benet.fr.
@ 10800 IN MX 50 fb.mail.gandi.net.
@ 10800 IN MX 10 spool.mail.gandi.net.
@ 10800 IN TXT "v=spf1 include:_mailcust.gandi.net ?all"

pourquoi je n’arrive pas a pointer sur mon hébergement qu’est ce qui peu coincer

fchkgcmijecamckd.png

une idée ?

185.2.4.98

domaine

paroisse-benet.fr

/public_html | paroisse-benet | not redirected |

  • | - | - | - |

sous domaine

fais une capture d'image de la zone pour wouarrre

Le 31/12/2017 à 22:20, asso@spipfactory.com a écrit :

Bonsoir,

pouvez vous me dire ce qui peu coincer

soit le nom de domaine paroisse.benet.fr (Trouver un nom de domaine disponible (Whois) - Afnic)

  * *Serveurs de noms (DNS)*
      o *Serveur n° 1: * a.dns.gandi.net
      o *Serveur n° 2: * b.dns.gandi.net
      o *Serveur n° 3: * c.dns.gandi.net

avec les réglages suivants

* 10800 IN A 185.2.4.98
@ 10800 IN A 185.2.4.98
blog 10800 IN CNAME blogs.vip.gandi.net.
imap 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
pop 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
smtp 10800 IN CNAME relay.mail.gandi.net.
webmail 10800 IN CNAME webmail.gandi.net.
www 10800 IN CNAME paroisse-benet.fr.
@ 10800 IN MX 50 fb.mail.gandi.net.
@ 10800 IN MX 10 spool.mail.gandi.net.
@ 10800 IN TXT "v=spf1 include:_mailcust.gandi.net ?all"

pourquoi je n'arrive pas a pointer sur mon hébergement qu'est ce qui peu coincer

*une idée ?*

Server IP Address
*185.2.4.98*

*domaine
*

**

*paroisse-benet.fr
  <https://lhcp1098.webapps.net:2083/cpsess6839847750/frontend/paper_lantern/filemanager/index.html&gt; /public_html <https://lhcp1098.webapps.net:2083/cpsess6839847750/frontend/paper_lantern/filemanager/index.html?dir=public\_html&gt; <https://lhcp1098.webapps.net:2083/cpsess6839847750/frontend/paper_lantern/addon/index.html#&gt; paroisse-benet not redirected

*

*
sous domaine*

**

*paroisse-benet.spipfactory.com

  <https://lhcp1098.webapps.net:2083/cpsess6839847750/frontend/paper_lantern/filemanager/index.html&gt; /public_html <https://lhcp1098.webapps.net:2083/cpsess6839847750/frontend/paper_lantern/filemanager/index.html?dir=public\_html&gt; not redirected

*

*

--
En espérant vous avoir rendu service, je reste votre dévoué
---
http://spipfactory.com/ : Association de loi 1901, propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal
==> Droits d'entrée à vie : 50€ ; Cotisation annuelle 2018 : 13€
---
Salon de discussion IRC :Kiwi IRC

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

fchkgcmijecamckd.png

Le 31/12/2017 à 23:15, momo a écrit :

fais une capture d'image de la zone pour wouarrre

Le 31/12/2017 à 22:20, asso@spipfactory.com a écrit :

Bonsoir,

pouvez vous me dire ce qui peu coincer

soit le nom de domaine paroisse.benet.fr (Trouver un nom de domaine disponible (Whois) - Afnic)

  * *Serveurs de noms (DNS)*
      o *Serveur n° 1: * a.dns.gandi.net
      o *Serveur n° 2: * b.dns.gandi.net
      o *Serveur n° 3: * c.dns.gandi.net

avec les réglages suivants

* 10800 IN A 185.2.4.98
@ 10800 IN A 185.2.4.98
blog 10800 IN CNAME blogs.vip.gandi.net.
imap 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
pop 10800 IN CNAME access.mail.gandi.net.
smtp 10800 IN CNAME relay.mail.gandi.net.
webmail 10800 IN CNAME webmail.gandi.net.
www 10800 IN CNAME paroisse-benet.fr.
@ 10800 IN MX 50 fb.mail.gandi.net.
@ 10800 IN MX 10 spool.mail.gandi.net.
@ 10800 IN TXT "v=spf1 include:_mailcust.gandi.net ?all"

pourquoi je n'arrive pas a pointer sur mon hébergement qu'est ce qui peu coincer

*une idée ?*

Server IP Address
*185.2.4.98*

*domaine
*

**

*paroisse-benet.fr
  <https://lhcp1098.webapps.net:2083/cpsess6839847750/frontend/paper_lantern/filemanager/index.html&gt; /public_html <https://lhcp1098.webapps.net:2083/cpsess6839847750/frontend/paper_lantern/filemanager/index.html?dir=public\_html&gt; <https://lhcp1098.webapps.net:2083/cpsess6839847750/frontend/paper_lantern/addon/index.html#&gt; paroisse-benet not redirected

*

*
sous domaine*

**

*paroisse-benet.spipfactory.com

  <https://lhcp1098.webapps.net:2083/cpsess6839847750/frontend/paper_lantern/filemanager/index.html&gt; /public_html <https://lhcp1098.webapps.net:2083/cpsess6839847750/frontend/paper_lantern/filemanager/index.html?dir=public\_html&gt; not redirected

*

*

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

fchkgcmijecamckd.png

Bonjour,

le seul problème que je vois vient du certificat ssl qui n’est pas valide pour ce domaine.

Mon avis est que tant que ce problème n’est pas résolu il est inutile de mettre les sites en https car on tombe par défaut, avec Firefox, sur une page qui est franchement pas cool pour accéder au site et donne qu’une envie : fuir.
Je peux aider pour configurer Letsencrypt pour les certificats si besoin.

Bonne année à tous !

.Gilles

fchkgcmijecamckd.png

j’ai un eu regardé hier soir

https://www.amen.fr/support/lets-encrypt/

tous les sites n'ont pas ce problème sur FF, c'est le deuxième qui me demande de confirmer le certificat
les autres ne l'ont pas fait

Le 01/01/2018 à 09:11, Gilles Vincent a écrit :

Bonjour,

le seul problème que je vois vient du certificat ssl qui n'est pas valide pour ce domaine.
Mon avis est que tant que ce problème n'est pas résolu il est inutile de mettre les sites en https car on tombe par défaut, avec Firefox, sur une page qui est franchement pas cool pour accéder au site et donne qu'une envie : fuir.
Je peux aider pour configurer Letsencrypt pour les certificats si besoin.

Bonne année à tous !

.Gilles

2017-12-31 23:23 GMT+01:00 momo <momo@chezlagrenouille.fr <mailto:momo@chezlagrenouille.fr>>:

    https://paroisse-benet.fr/

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

apparemment, c'est installé

Le 01/01/2018 à 09:28, momo a écrit :

j’ai un eu regardé hier soir

Qu'est-ce que Let's Encrypt et comment l'installer ? - www.amen.fr

tous les sites n'ont pas ce problème sur FF, c'est le deuxième qui me demande de confirmer le certificat
les autres ne l'ont pas fait

Le 01/01/2018 à 09:11, Gilles Vincent a écrit :

Bonjour,

le seul problème que je vois vient du certificat ssl qui n'est pas valide pour ce domaine.
Mon avis est que tant que ce problème n'est pas résolu il est inutile de mettre les sites en https car on tombe par défaut, avec Firefox, sur une page qui est franchement pas cool pour accéder au site et donne qu'une envie : fuir.
Je peux aider pour configurer Letsencrypt pour les certificats si besoin.

Bonne année à tous !

.Gilles

2017-12-31 23:23 GMT+01:00 momo <momo@chezlagrenouille.fr <mailto:momo@chezlagrenouille.fr>>:

    https://paroisse-benet.fr/

--

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

ah ok

Le 01/01/2018 à 09:11, Gilles Vincent a écrit :

Bonjour,

le seul problème que je vois vient du certificat ssl qui n'est pas valide pour ce domaine.
Mon avis est que tant que ce problème n'est pas résolu il est inutile de mettre les sites en https car on tombe par défaut, avec Firefox, sur une page qui est franchement pas cool pour accéder au site et donne qu'une envie : fuir.
Je peux aider pour configurer Letsencrypt pour les certificats si besoin.

Bonne année à tous !

.Gilles

mais qu'a tu remarqué moi je voie rien d'anormal, je regarde au mauvais endroits ?

idem
santé santé santé ya que ça de vrai.... bonne année 2018 dans tes projets

--
@micalement

https://spipfactory.com/ : Plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901
Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal