Bonjour à tous ,
J’ai lu dans contrib.net un developpement de Karim Belkacem très intéressant à ce sujet.
<linl href =« URL_SITE/chemin_css/<BOUCLE_css(MOTS)(id_article)>[(#TEXTE)]</BOUCLE_css> » rel="stylesheet type=« text/css »>
Seul problème, je veux que mes #TITRE soient eux-aussi pris en contre …Possible ou non ? deux balises qui se suivent ?
Merci pour votre aide.
Amicalement
Khryst
PS : j’ai résolu 2 problèmes ce matin, les derniers problèmes peuvent se solutionner seulement à l’aide de plugins mais pour l’instant je n’ai toujours pas l’accord du chef de service …En programmation à l’aide de boucle, il me reste que ce problème ce que je vous expose, le premier article est un developpement et les trois autres qui se sont ajoutés récemment, ce sont des schémas qui résument l’organisation en forme de grosses bulles qui se chevauchent… pas simple en horizontal avec des background-color différents…Le commanditaire veux aussi mettre des photos sur son site qu’il m’a envoyé par email en document .doc au format A4 s’il me le fournit ce seront que des documents distants vu la taille de ces fichiers !!!
Problème de messagerie depuis hier !!!
Bonsoir à tous ,
J’ai lu dans contrib.net un developpement de Karim Belkacem très intéressant à ce sujet.
<linl href =« URL_SITE/chemin_css/<BOUCLE_css(MOTS)(id_article)>[(#TEXTE)]</BOUCLE_css> » rel="stylesheet type=« text/css »>
Seul problème, je veux que mes #TITRE soient eux-aussi pris en contre …Possible ou non ? deux balises qui se suivent ?
Merci pour votre aide.
Amicalement
Khryst
PS : j’ai résolu 2 problèmes ce matin …En programmation à l’aide de boucle, il me reste que ce problème ce que je vous expose, le premier article est un developpement et les trois autres qui se sont ajoutés récemment, ce sont des schémas qui résument le contenu en forme de grosses bulles qui se chevauchent… pas simple ils doivent se présenter en horizontal avec des background-color différents…
Salut,
En programmation à l’aide de boucle, il me reste que ce problème ce que je vous expose, le premier article est un developpement et les trois autres qui se sont ajoutés récemment, ce sont des schémas qui résument le contenu en forme de grosses bulles qui se chevauchent… pas simple ils doivent se présenter en horizontal avec des background-color différents…
Je pense que c’est simple à faire mais à écrire de bon matin un peu plus
Je te joints les css et un modele hml, avec mes commentaires
++
–
Karim Belkacem
Graphiste - Web Designer - Ergonome
11, rue Neuve Sainte-Catherine
13007 Marseille
Gsm:(+33)6 818 375 63
Fixe:(+33)4 915 480 46
blemBulle.zip (929 Bytes)
Merci Karim, je regarde tout de suite ton document.
Bizarre ma messagerie refonctionne par enchantement, mystère de l’informatique …
Amicalement
++
Idalina
Le 22/08/07, karim belkacem <kbelkacem@gmail.com> a écrit :
Salut,
En programmation à l’aide de boucle, il me reste que ce problème ce que je vous expose, le premier article est un developpement et les trois autres qui se sont ajoutés récemment, ce sont des schémas qui résument le contenu en forme de grosses bulles qui se chevauchent… pas simple ils doivent se présenter en horizontal avec des background-color différents…
Je pense que c’est simple à faire mais à écrire de bon matin un peu plus
Je te joints les css et un modele hml, avec mes commentaires
++
–
Karim Belkacem
13007 Marseille
(re)
Si tu veux changer :
le positionnement horizontal et vertical joue sur les margins top et left
la profondeur joue sur les z-index
la couleur joue sur les background-color (non, je rigole
ça tu le sais
seulement sur les class #Bulle1, #Bulle2, #Bulle3
++
–
Karim Belkacem
13007 Marseille
Rebonjour,
merci pour tous ces détails …mais en ce moment, j’étudie un nouveau problème sur le site en cours. Je communiquerai bien sûr le résultat le plus tôt possible.
Merci beaucoup pour toute cette aide.
++
Idalina
Le 22/08/07, karim belkacem <kbelkacem@gmail.com> a écrit :
(re)
Si tu veux changer :
le positionnement horizontal et vertical joue sur les margins top et left
la profondeur joue sur les z-index
la couleur joue sur les background-color (non, je rigole
ça tu le sais
seulement sur les class #Bulle1, #Bulle2, #Bulle3
++