Lorsque l’on rentre un mot dans le moteur de recherche on a une erreur :
Not Found
The requested URL /recherche.html was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Dans sommaire.html je fais un INCLURE de “inc_recherche.html” qui est dans “squelettes/inclusions” et dans cet INCLURE je fais un appel à “recherche.html” qui est dans squelettes
Je n’ai rien modifié après la migration…peut-être un problème de syntaxe avec la nouvelle version?
Si on fait une recherche avec la bonne url on tombe sur:
*Fatal error*: Call to a member function on a non-object in */space/www/gl-ouv/1/2/1201061017223686/web/droits-sociaux.fr/www.droits-sociaux.fr/html/squelettes/mes_fonctions.php* on line *77
Il doit y avoir quelque chose dans mes_fonctions.php qui bloque
Supprime le l'espace d'un instant pour voir
bb
*
Martine Chevalier a écrit :
Bonjour,
Il me reste un problème concernant le moteur de recherche après la migration de mon site de 1.8.2g vers 1.9.2g (Je souhaite ensuite passer à 2.0.6)
Lorsque l'on rentre un mot dans le moteur de recherche on a une erreur :
Not Found
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Dans sommaire.html je fais un INCLURE de “inc_recherche.html” qui est dans “squelettes/inclusions” et dans cet INCLURE je fais un appel à “recherche.html” qui est dans squelettes
Je n'ai rien modifié après la migration...peut-être un problème de syntaxe avec la nouvelle version?
Si on fait une recherche avec la bonne url on tombe sur:
*Fatal error*: Call to a member function on a non-object in */space/www/gl-ouv/1/2/1201061017223686/web/droits-sociaux.fr/www.droits-sociaux.fr/html/squelettes/mes_fonctions.php* on line *77
Il doit y avoir quelque chose dans mes_fonctions.php qui bloque
Supprime le l'espace d'un instant pour voir
bb
*
Martine Chevalier a écrit :
Bonjour,
Il me reste un problème concernant le moteur de recherche après la migration de mon site de 1.8.2g vers 1.9.2g (Je souhaite ensuite passer à 2.0.6)
Lorsque l'on rentre un mot dans le moteur de recherche on a une erreur :
Not Found
Je n'ai rien modifié après la migration...peut-être un problème de syntaxe avec la nouvelle version?
En examinant le code de tes pages, je me pose quelques questions :
- Pourquoi faire si compliqué
- Pourquoi injecter du code en php dans tes pages ? vieille habitude ?
du genre : <?php
$recherche = $_GET ['recherche'] ;
if ( empty( $recherche ) ) {
etc...
Spip permet d'agir directement avec des filtres puissants sans une ligne de php donc meilleure lecture, corrections plus faciles et adaptabilité aisée aux versions à venir - que des avantages, surtout si tu veux migrer vers la version 2.
voir : Les filtres de SPIP - SPIP
et encore mieux avec la version 2 (voir le filtre de test oui|non) - puissance et simplification.
A+
JPH