Depot HTML5up_alpha_legacy

Au cours de mes expériences avec avec les fichiers de depot, je me suis rendu compte que pour html5up_alpha, nous avions 2 dépots pour html5up_alpha

Dans la mesure où le contenu de la version « legacy » a bien été repris dans la version « pas legacy »
(voir un diff des 2 versions en clonant puis checkoutant les bon tags)

diff html5up_alpha html5up_alpha_legacy/
Les sous-répertoires html5up_alpha/css et html5up_alpha_legacy/css sont identiques
Les sous-répertoires html5up_alpha/fonts et html5up_alpha_legacy/fonts sont identiques
Les sous-répertoires html5up_alpha/formulaires et html5up_alpha_legacy/formulaires sont identiques
Les sous-répertoires html5up_alpha/.git et html5up_alpha_legacy/.git sont identiques
Les sous-répertoires html5up_alpha/images et html5up_alpha_legacy/images sont identiques
Les sous-répertoires html5up_alpha/inclure et html5up_alpha_legacy/inclure sont identiques
Les sous-répertoires html5up_alpha/js et html5up_alpha_legacy/js sont identiques
Les sous-répertoires html5up_alpha/lang et html5up_alpha_legacy/lang sont identiques
Les sous-répertoires html5up_alpha/modeles et html5up_alpha_legacy/modeles sont identiques
Les sous-répertoires html5up_alpha/original et html5up_alpha_legacy/original sont identiques
Les sous-répertoires html5up_alpha/prive et html5up_alpha_legacy/prive sont identiques

on pourrait supprimer le legacy non ?

ping @cerdic qui avait fait cette copie

Pas de réaction ? j’y vais alors ?

1 « J'aime »

Go

fait