Bonjour,
Je me rends compte d'une différence curieuse sur 2 mes sites :
1) sur le premier (1.9), lorsque je veux déplacer un article, j'ai une loupe qui, si je la clique, fait apparaître un menu, ensuite chaque fois que je clique une rubrique, les sous-rubriques apparaissent.
2) sur le deuxième (1.9.1), lorsque je veux déplacer un article, j'ai un menu déroulant qui comprend toutes les rubriques et sous-rubriques.
Questions : si on rencontre des difficultés avec le menu de la 1.9, est-il possible d'obtenir facilement le même menu déroulant que la 1.9.1 sans passer par une mise à jour ?
Merci
olivier
* Olivier Margerand - bonnenouvelle.fr tapotait, le 25/10/2006 10:27:
Bonjour,
Je me rends compte d'une différence curieuse sur 2 mes sites :
1) sur le premier (1.9), lorsque je veux déplacer un article, j'ai une loupe qui, si je la clique, fait apparaître un menu, ensuite chaque fois que je clique une rubrique, les sous-rubriques apparaissent.
2) sur le deuxième (1.9.1), lorsque je veux déplacer un article, j'ai un menu déroulant qui comprend toutes les rubriques et sous-rubriques.
Questions : si on rencontre des difficultés avec le menu de la 1.9, est-il possible d'obtenir facilement le même menu déroulant que la 1.9.1 sans passer par une mise à jour ?
La liste déroulante ou la loupe (avec Ajax) dépendent du nombre de rubriques.
Tu peux désactiver complètement Ajax avec ceci dans ton mes_options.php :
define('_SPIP_SELECT_RUBRIQUES', 100000);
Et une recherche dans le source de SPIP de _SPIP_SELECT_RUBRIQUES te diras où c'est utilisé 
--
Jacques — SPIP - Pyrat.net – Création de sites Internet