Bonjour,
J'ai commencé il y a quelquess semaines à faire mon site web avec spip. J'adore (beaucoup!!!) la maélabilité de cet outil ainsi que les possiiblités lié à l'espace de gestions multiple (espace privée).
Esthétiquement, j'ai réussi à faire la majorité des modifications des squelettes que je voulais, sauf une.
Les boutons en haut de la page indiquant: "Espace privéee" et "Racalculer cette page"
Je ne trouve pas à quel(s) documents et codes cela est relié et ou je dois faire la modification pour:
- soit le changer de place (en bas au lieu d'en haut)
- soit modifier les couleurs (pour agencer avec le layout)
- ou sinon retirer si cela n'est pas possible.
Je suis designer graphique et le fait de le garder en haut telquel me cause quelques soucis esthétique.
Merci de vote aide,
HelChamp
J’ai commencé il y a quelquess semaines à faire mon site web avec spip. J’adore (beaucoup!!!) la maélabilité de cet outil ainsi que les possiiblités lié à l’espace de gestions multiple (espace privée).
Esthétiquement, j’ai réussi à faire la majorité des modifications des squelettes que je voulais, sauf une.
Les boutons en haut de la page indiquant: « Espace privéee » et « Racalculer cette page »
Je ne trouve pas à quel(s) documents et codes cela est relié et ou je dois faire la modification pour:
soit le changer de place (en bas au lieu d’en haut)
soit modifier les couleurs (pour agencer avec le layout)
ou sinon retirer si cela n’est pas possible.
Je suis designer graphique et le fait de le garder en haut telquel me cause quelques soucis esthétique.
Merci de vote aide,
HelChamp
---
Eh oui, c'est la question de tout débutant.
Mais aucune inquiétude à avoir : ces boutons n’apparaissent pas sur la partie publique.
Donc inutile de le smodifier.
Mais aucune inquiétude à avoir : ces boutons n'apparaissent pas sur la partie publique.
Donc inutile de le smodifier.
BP
Si, ils n'apparaissent *que* dans la partie publique, mais uniquement lorsque l'on est identifié.
Bouger la place de ces boutons devrait se faire facilement en css.
Il y a même un plugin (boutons_admin_supp) qui a travaillé dessus.
le fichier en question est : formulaires/administration.html et la classe utilisée : spip-admin-boutons