Déplacé des sites référencé de la rubrique A vers la rubrique B

Bonsoir,

auriez vous une idée pour déplacer en une fois 124 sites de la rubrique A vers la Rubrique B

je me voie mal faire ça un par un merci

--
https://spipfactory.fr
----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Le 04/01/2019 à 18:10, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Bonsoir,

auriez vous une idée pour déplacer en une fois 124 sites de la rubrique A vers la Rubrique B

je me voie mal faire ça un par un merci

faut-il les déplacer tous ? ou bien une selection.

La méthode crade:
- requete SQL directement dans phpmyadmin

La méthode propre:
utiliser objet_modifier pour garder un historique

Le 04/01/2019 à 19:04, Maïeul a écrit :

Le 04/01/2019 à 18:10, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Bonsoir,

auriez vous une idée pour déplacer en une fois 124 sites de la rubrique A vers la Rubrique B

je me voie mal faire ça un par un merci

faut-il les déplacer tous ? ou bien une selection.

La méthode crade:
- requete SQL directement dans phpmyadmin

La méthode propre:
utiliser objet_modifier pour garder un historique

et dans le plan du site, dans l'espace privé, les sites n'apparaissent pas ? si oui il suffit de cliquer/glisser, comme les articles...
-> /ecrire/?exec=plan

--

----
chan

justement c'est tous

je vais donc regardé la méthode crade car je voie même pas de quoi tu parle avec la propre :wink:

c'est pas qgagné pour trouvé ça :wink:

Le 04/01/2019 à 19:04, Maïeul a écrit :

Le 04/01/2019 à 18:10, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Bonsoir,

auriez vous une idée pour déplacer en une fois 124 sites de la rubrique A vers la Rubrique B

je me voie mal faire ça un par un merci

faut-il les déplacer tous ? ou bien une selection.

La méthode crade:
- requete SQL directement dans phpmyadmin

La méthode propre:
utiliser objet_modifier pour garder un historique

--

----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

rsync devrait le faire
rsync -pavz --progress --partial repertoire-site1/ chemin/repertoire-site2

Le 04/01/2019 à 19:36, chankalan@choc0.net a écrit :

Le 04/01/2019 à 19:04, Maïeul a écrit :

Le 04/01/2019 à 18:10, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Bonsoir,

auriez vous une idée pour déplacer en une fois 124 sites de la rubrique A vers la Rubrique B

je me voie mal faire ça un par un merci

faut-il les déplacer tous ? ou bien une selection.

La méthode crade:
- requete SQL directement dans phpmyadmin

La méthode propre:
utiliser objet_modifier pour garder un historique

et dans le plan du site, dans l'espace privé, les sites n'apparaissent pas ? si oui il suffit de cliquer/glisser, comme les articles...
-> /ecrire/?exec=plan

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

arf, j'ai déconné, c'est d'une rubrique spip à l'autre... désolé

Le 04/01/2019 à 20:27, momo a écrit :

rsync devrait le faire
rsync -pavz --progress --partial repertoire-site1/ chemin/repertoire-site2

Le 04/01/2019 à 19:36, chankalan@choc0.net a écrit :

Le 04/01/2019 à 19:04, Maïeul a écrit :

Le 04/01/2019 à 18:10, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Bonsoir,

auriez vous une idée pour déplacer en une fois 124 sites de la rubrique A vers la Rubrique B

je me voie mal faire ça un par un merci

faut-il les déplacer tous ? ou bien une selection.

La méthode crade:
- requete SQL directement dans phpmyadmin

La méthode propre:
utiliser objet_modifier pour garder un historique

et dans le plan du site, dans l'espace privé, les sites n'apparaissent pas ? si oui il suffit de cliquer/glisser, comme les articles...
-> /ecrire/?exec=plan

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

franchement je vois pas le soucis, en passant par le plan de l’espace privé ça roule tout seul, les sites sont bien affichés comme les articles…

Merci pour la piste mais je viens d’essayer pas moyen de déplacer le groupe de site

Aucun identifiant d’objet. Cela peut provenir du déplacement d’un grand groupe : dans ce cas la liste de ses enfants n’est pas chargée. Vous devez déplier le bloc (il se chargera), le replier, puis le redéplacer.

je vais voir coté sql on peu arriver a quelque chose, sinon ça sent le déplacement site par site …

donc 124 sites a bougé.

rien a faire

j’ai essayé également par l’export / import des marques-pages