auriez vous une idée pour déplacer en une fois 124 sites de la rubrique A vers la Rubrique B
je me voie mal faire ça un par un merci
-- https://spipfactory.fr
----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
Le 04/01/2019 à 18:10, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
Bonsoir,
auriez vous une idée pour déplacer en une fois 124 sites de la rubrique A vers la Rubrique B
je me voie mal faire ça un par un merci
faut-il les déplacer tous ? ou bien une selection.
La méthode crade:
- requete SQL directement dans phpmyadmin
La méthode propre:
utiliser objet_modifier pour garder un historique
et dans le plan du site, dans l'espace privé, les sites n'apparaissent pas ? si oui il suffit de cliquer/glisser, comme les articles...
-> /ecrire/?exec=plan
rsync devrait le faire
rsync -pavz --progress --partial repertoire-site1/ chemin/repertoire-site2
Le 04/01/2019 à 19:36, chankalan@choc0.net a écrit :
Le 04/01/2019 à 19:04, Maïeul a écrit :
Le 04/01/2019 à 18:10, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
Bonsoir,
auriez vous une idée pour déplacer en une fois 124 sites de la rubrique A vers la Rubrique B
je me voie mal faire ça un par un merci
faut-il les déplacer tous ? ou bien une selection.
La méthode crade:
- requete SQL directement dans phpmyadmin
La méthode propre:
utiliser objet_modifier pour garder un historique
et dans le plan du site, dans l'espace privé, les sites n'apparaissent pas ? si oui il suffit de cliquer/glisser, comme les articles...
-> /ecrire/?exec=plan
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
arf, j'ai déconné, c'est d'une rubrique spip à l'autre... désolé
Le 04/01/2019 à 20:27, momo a écrit :
rsync devrait le faire
rsync -pavz --progress --partial repertoire-site1/ chemin/repertoire-site2
Le 04/01/2019 à 19:36, chankalan@choc0.net a écrit :
Le 04/01/2019 à 19:04, Maïeul a écrit :
Le 04/01/2019 à 18:10, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
Bonsoir,
auriez vous une idée pour déplacer en une fois 124 sites de la rubrique A vers la Rubrique B
je me voie mal faire ça un par un merci
faut-il les déplacer tous ? ou bien une selection.
La méthode crade:
- requete SQL directement dans phpmyadmin
La méthode propre:
utiliser objet_modifier pour garder un historique
et dans le plan du site, dans l'espace privé, les sites n'apparaissent pas ? si oui il suffit de cliquer/glisser, comme les articles...
-> /ecrire/?exec=plan
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Merci pour la piste mais je viens d’essayer pas moyen de déplacer le groupe de site
Aucun identifiant d’objet. Cela peut provenir du déplacement d’un grand groupe : dans ce cas la liste de ses enfants n’est pas chargée. Vous devez déplier le bloc (il se chargera), le replier, puis le redéplacer.
je vais voir coté sql on peu arriver a quelque chose, sinon ça sent le déplacement site par site …