Démission + L'association recherche un vice président

Bonjour,

Tous d’abord merci Robin d’avoir accepté de prendre la responsabilité de vice-président

ce qui nous a permis de créer l’association auprès de la sous-préfecture et de la banque.

et je te souhaite bon vent dans ta recherche et que tu puisse t’épanouir dans ton métier.

Merci aussi de nous prévenir suffisamment tôt afin de pérenniser ce projet qui me tiens a cœur,

Donc allons directement au but

L’association recherche un vice président

les nouveaux escaliens désirant s’investir dans la plateforme sont les bienvenues :wink:

petit rappel des statuts