Désolée, je ne me souviens plus comment écrire sur cette liste...
Amarante a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai déménagé un site réalisé sous Spip 1.9.2c depuis Ouvaton vers Oxito.
Chacun des articles est accessible en public par son url directe, en revanche la page d'accueil ne s'affiche plus, j'obtiens :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/httpd/vhosts/www.sabbatinfrance.org/web/bibliodeque/ecrire/public.php(173) : eval()'d code on line 421
et
# Erreur(s) dans le squelette
* erreur d'exécution de la page,
J'ai demandé le mode debug, mais je n'ai pas réussi à repérer le problème...
J'ai aussi ouvert le fichier public.php, la partie ou ça évoque un eval() quelque chose, dit
// 2. Cas d'une page contenant du PHP :
// Attention cette partie eval() doit imperativement
// etre declenchee dans l'espace des globales (donc pas
// dans une fonction).
Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire '-_-
Mais en effet mon sommaire.html contient un petit bout de code php.. qui ne gênait pas sur Ouvaton.
Toute la partie privée fonctionne bien ; une erreur 302 est apparue très brièvement au moment de s'y logger puis j'ai été redirigée vers l'accueil de la partie privée.
Dans la partie configuration de l'espace privé, j'ai bien remplacé l'ancienne url de l'accueil du site par la nouvelle.
Désolée, je ne me souviens plus comment écrire sur cette liste...
Avec le clavier ?
Bien joué
Désolé, je ne comprends pas le sens de ta question.
J'ai cru avoir posté deux fois ma question initiale (page accueil devenue inaccessible après déménagement) sur cette liste, mais apparemment ce n'est pas le cas... oubliez ce mail-ci s'il vous plait
Mon vrai souci dans la vie est donc :
J'ai déménagé un site réalisé sous Spip 1.9.2c depuis Ouvaton vers Oxito.
> Chacun des articles est accessible en public par son url directe, en
> revanche la page d'accueil ne s'affiche plus, j'obtiens :
>
> Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in
> /home/httpd/vhosts/www.sabbatinfrance.org/web/bibliodeque/ecrire/public.php(173)
> : eval()'d code on line 421
>
> et
>
> # Erreur(s) dans le squelette
>
> * erreur d'exécution de la page,
>
> J'ai demandé le mode debug, mais je n'ai pas réussi à repérer le
> problème...
> J'ai aussi ouvert le fichier public.php, la partie ou ça évoque un
> eval() quelque chose, dit
> // 2. Cas d'une page contenant du PHP :
> // Attention cette partie eval() doit imperativement
> // etre declenchee dans l'espace des globales (donc pas
> // dans une fonction).
>
> Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire '-_-
> Mais en effet mon sommaire.html contient un petit bout de code php..
> qui ne gênait pas sur Ouvaton.
>
> Toute la partie privée fonctionne bien ; une erreur 302 est apparue
> très brièvement au moment de s'y logger puis j'ai été redirigée vers
> l'accueil de la partie privée.
> Dans la partie configuration de l'espace privé, j'ai bien remplacé
> l'ancienne url de l'accueil du site par la nouvelle.