Bonjour tlm,
Suite d'un déménagement d'un site SPIP 1.9.2a, j'ai quelques
truques dans le zone privé qui ne fonctionnent plus.
Le site "test/développement" marche bien, mais le site "en vrai" ...
pffft ... vous verrez en-dessous:
Parmi d'autres problèmes:
1)
Je regarde un auteur.
Il a 40 articles.
Les premiers 10 articles sont affichés.
Quand je clique sur le bouton + pour "Tout afficher", le panneau des articles de cet auteur disparaît complètement !
Les articles sont bien là, mais l'interface privé ne veut plus les afficher.
2)
J'utilise le plugin forms&tables, qui fonctionne à merveille dans le système test. Mes formulaires sont là (contrôlé par phpmyadmin), ils apparaissent sur le site publique (mais avec un problème de codage), mais je n'arrive plus à les modifier. Page demi-blanche.
Il y en a des réponses aussi, mais quand j'essaie à les afficher : la page s'affiche, mais sans la liste des réponses.
3)
Quand j'ajoute un mot-clé, l'interface privé me dit qu'il est un erreur 302, et je doit toujours cliquer sur "cliquez ici pour continuer".
Alors, l'ajoute marche, mais c'est pénible.
4)
Je regarde un article ou une rubrique, et je clique sur "Voir en ligne", et chaque fois: page blanche. Pas de html de tout.
Les articles et rubriques sont là, le navigation du site publique fonctionne et on peut voir l'information dans le bdd, mais cet lien "Voir en ligne" ne fonctionne plus.
Donc, chaque fois quand je modifie ou ajoute un article , je suis obligé de passer par le "Visiter" et renaviguer pour trouver l'article: zzzzzz....
5)
Je suis connecté avec les cookies, et quand je regarde des articles, des fois j'ai les boutons admin, et de fois pas de tout.
Je croit qu'ils sont tous liés, ces problèmes, et je cherche des idées pour les uns et pour les tous.
Si quelqu'un pour répondre à mon dernier question aussi:
6)
Les plugins : est-ce que c'est possible à les désactiver ou désinstaller SANS perdre tous les données stockées dans le bdd qui corresponde à chacun ?
Merci d'avance,
Mark