J’ai mis des rubriques sur mon site via SPIP mais l’interface de SPIP n’est pas très conviviale et j’aimerais bien faire des modifications pour ameliorer le Design c’est à dire la disposition des boutons des rubriques, des articles et des breves… j’aimeais bien avoir des aides pour cela…
C’est un peu urgent car j’ai jusqu’a la fin e la semaine pour le termner car suis en stage et je doisle voir confier une autre tache la semaine prochaine…
Bien à tous
Eric
Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.
Salut à tous,
J'ai mis des rubriques sur mon site via SPIP mais l'interface de SPIP n'est pas très conviviale et j'aimerais bien faire des modifications pour ameliorer le Design c'est à dire la disposition des boutons des rubriques, des articles et des breves... j'aimeais bien avoir des aides pour cela...
C'est un peu urgent car j'ai jusqu'a la fin e la semaine pour le termner car suis en stage et je doisle voir confier une autre tache la semaine prochaine..
Bien à tous
Eric
J’ai mis des rubriques sur mon site via SPIP mais l’interface de SPIP n’est pas très conviviale et j’aimerais bien faire des modifications pour ameliorer le Design c’est à dire la disposition des boutons des rubriques, des articles et des breves… j’aimeais bien avoir des aides pour cela…
C’est un peu urgent car j’ai jusqu’a la fin e la semaine pour le termner car suis en stage et je doisle voir confier une autre tache la semaine prochaine…
Bien à tous