est ce que quelqu’un pourrait me dire comment je modifie ma page d’accueil (quel fichier à modifier) et pour mon logo, j’ai compris ce que vous avez dit mais lorsque je vais dans le code .css, je ne sais ou mettre la modification car je ne maitrise pas le .css
* Eric Gbemenou tapuscrivait, le 02/09/2008 17:08:
Salut à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je modifie ma page d'accueil (quel fichier à modifier)
sommaire.html à prendre dans dist/ et à copier dans squelettes/ (dossier à créer).
et pour mon logo, j'ai compris ce que vous avez dit mais lorsque je vais dans le code .css, je ne sais ou mettre la modification car je ne maitrise pas le .css
Merci de bien vouloir me donner plus de precision
est ce que quelqu’un pourrait me dire comment je modifie ma page d’accueil (quel fichier à modifier)
sommaire.html à prendre dans dist/ et à copier dans squelettes/ (dossier à créer).
et pour mon logo, j’ai compris ce que vous avez dit mais lorsque je vais dans le code .css, je ne sais ou mettre la modification car je ne maitrise pas le .css
RTFM
RTFM comme Relis Ton Fameux Manuel ? (Read This Famous Manual en anglais ) ________________________________________________________________________ Suivez l’actualite du Groupe Otor sur nos sites Internet http://www.otor.comhttp://www.otorsystems.com
est ce que quelqu’un pourrait me dire comment je modifie ma page d’accueil (quel fichier à modifier)
et pour mon logo, j’ai compris ce que vous avez dit mais lorsque je vais dans le code .css, je ne sais ou mettre la modification car je ne maitrise pas le .css
Cédric BREMAUD claviota avec entrain le 02.09.2008 19:42 :
RealET a écrit :
Salut à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je modifie ma page d'accueil (quel fichier à modifier)
et pour mon logo, j'ai compris ce que vous avez dit mais lorsque je vais dans le code .css, je ne sais ou mettre la modification car je ne maitrise pas le .css
* Mourayre Jean-Pierre tapuscrivait, le 02/09/2008 19:22:
Cédric BREMAUD claviota avec entrain le 02.09.2008 19:42 :
RealET a écrit :
Salut à tous,