bonjour!
que faut il faire pour qu'une rubrique à laquelle un mot clé a été attribué s'affiche parmi les autres articles ayant le même mot clé? , ou est ce juste impossible
Pierre
Strasbourg
bonjour!
que faut il faire pour qu'une rubrique à laquelle un mot clé a été attribué s'affiche parmi les autres articles ayant le même mot clé? , ou est ce juste impossible
Pierre
Strasbourg
pas compris la question …
ou alors si tu veux afficher la rubrique ou les articles de la rubrique dans ta liste d’article
bref ta une url de l’endroit ou tu souhaite ça
parce que pour afficher un mélange d’articles et de rubriques.
Le problème pour réussir un affichage trié de rubriques et d’articles, c’est qu’on ne peut pas faire une boucle qui sélectionne en même temps les deux. On peut soit faire une boucle ARTICLES soit une boucle RUBRIQUES.
On est donc obligé de faire l’affichage dans deux boucles différentes, ce qui complique un peu l’affichage des deux types d’éléments dans une même liste selon un certain ordre.
un truc du genre (pas tester)
<BOUCLE_principale(RUBRIQUES) {id_rubrique}>
...
<BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {id_parent} {par date} {inverse}>
<BOUCLE_articles(ARTICLES) {id_rubrique=#_principale:ID_RUBRIQUE} {par date} {inverse} {doublons} {date>#DATE}>
Article: #DATE #TITRE<br>
</BOUCLE_articles>
Rubrique: #DATE #TITRE<br>
</BOUCLE_rubriques>
<BOUCLE_article_fin(ARTICLES) {id_rubrique} {par date} {doublons}>
Article: #DATE #TITRE<br>
</BOUCLE_article_fin>
...
</BOUCLE_principale>
ps/ On peut évidemment utiliser d’autres tris que le tri par date, il faut alors penser à modifier les critères en conséquence.
hop
voilà mon petit problème, qui ne nécessite aucune urgence mais…
Quand je vais là , quatre mots clé sont joints et aucun ne s’affiche
si je vais dans un article de cette sous rubrique pas de problème cela s’affiche
si je clique sur le mot clé « société » tous les articles avec ce mot clé apparaissent, dans un sérieux désordre la sous-rubrique 43 apparaissant entre les encarts de deux articles, Remarque : un clic maltapropos sur une de ces lignes entre articles, renvoie sur la rubrique générale, il faut cliquer sur la lettre ad hoc pour arriver à la rubrique éponyme.
Si une modification est possible ce serait CHOUETTE!!
Un grand merci à tous et à JCV
Pierre
Strasbourg
on en ai ou de la problématique ??
Hello
Je découvre …
Quelques réponses entre les lignes
Des mots-clés joints à quoi ? A la rubrique ? Alors c’est normal. On ne gère que les mots-clés liés aux articles pour la navigation par mots-clés. La noisette affiche tous les mots-clés du groupe choisi ok là c’est un article La noisette affiche les mots-clés associés à l’article Oui c’est prévu comme ça : on regarde si la rubrique contient au moins un article avec le mot-clé si oui on affiche le fil d’ariane : rubrique de 1er niveau puis 1e niveau etc puis on affiche les articles de la rubrique par ordre ante-chronologique Et en effet dans ton cas précis ça fait bizarre Il faudrait que tu essayes ceci : <BOUCLE_contexte_rubrique(RUBRIQUES){lang}> par <BOUCLE_contexte_rubrique(RUBRIQUES){lang}{par titre}> A tester
Cool !
Et est-ce que ça t'intéresse de ne pas afficher la rubrique de 1er niveau 'Pour une encyclopédie d'aujourd'hui' , juste les lettres donc ?
JC
Le 19/11/2020 à 19:40, Pierre a écrit :
MERCI ça marche !!
:Pierre
Strasbourg-Il faudrait que tu essayes ceci :
* copie de mot.html de /plugins/auto/escal vers /squelettes (pas
dans un sous-dossier)
* à la ligne 58, remplacer<BOUCLE_contexte_rubrique(RUBRIQUES){lang}>
par
<BOUCLE_contexte_rubrique(RUBRIQUES){lang}{par titre}>A tester
Le 19/11/2020 à 18:54, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Je découvre ...
Quelques réponses entre les lignes
Le 19/11/2020 à 17:57, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
on en ai ou de la problématique ??
Le 13/11/2020 à 14:49, Pierre a écrit :
voilà mon petit problème, qui ne nécessite aucune urgence mais...
Quand je vais là , quatre mots clé sont joints et aucun ne s'affiche
Des mots-clés joints à quoi ? A la rubrique ?
Alors c'est normal. On ne gère que les mots-clés liés aux articles pour la navigation par mots-clés.
La noisette affiche tous les mots-clés du groupe choisisi je vais dans un article de cette sous rubrique pas de problème cela s'affiche
ok là c'est un article
La noisette affiche les mots-clés associés à l'articlehttp://www.encyclopedie-anarchiste.xyz/spip.php?article248
si je clique sur le mot clé "société" tous les articles avec ce mot clé apparaissent,*dans un sérieux désordre * la sous-rubrique 43 apparaissant entre les encarts de deux articles, Remarque : un clic /maltapropos /sur une de ces lignes entre articles, renvoie sur la rubrique générale, il faut cliquer sur la lettre ad hoc pour arriver à la rubrique éponyme.
Oui c'est prévu comme ça :
on regarde si la rubrique contient au moins un article avec le mot-clé
si oui on affiche le fil d'ariane : rubrique de 1er niveau puis 1e niveau etc
puis on affiche les articles de la rubrique par ordre ante-chronologiqueEt en effet dans ton cas précis ça fait bizarre
Si une modification est possible ce serait CHOUETTE!!
Il faudrait que tu essayes ceci :
* copie de mot.html de /plugins/auto/escal vers /squelettes (pas
dans un sous-dossier)
* à la ligne 58, remplacer<BOUCLE_contexte_rubrique(RUBRIQUES){lang}>
par
<BOUCLE_contexte_rubrique(RUBRIQUES){lang}{par titre}>A tester
Un grand merci à tous et à JCV
Pierre
Strasbourg
Propulsée par la mutualisation de Spip. Habillage Escal .
----
SPIP 3.3.0-dev + écran de sécurité 1.3.13 + Habillage ESCAL 4.3.88 + Garradin 0.9.8.1
Informations système : PHP : 7.3.22 - SQLite : 3.8.7.1 - MySQL : 5.7_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal