monte rapidement au niveau de la reconnaissance par les moteurs.
Il est en cours de construction.
Le nom du domaine choisi est trés parlant.
Si vous êtes en accord avec les buts poursuivi par ce réseau, et si vous en avez la possibilité, pourriez vous placer un lien sur votre site vers cette adresse.
Si vous êtes en accord avec les buts poursuivi par ce réseau, et si vous en avez la possibilité, pourriez vous placer un lien sur votre site vers cette adresse.
le référencement, c'est beaucoup plus compliqué que de simples liens depuis des sites sans rapport avec le tien
monte rapidement au niveau de la reconnaissance par les moteurs.
Il est en cours de construction.
Le nom du domaine choisi est trés parlant.
Si vous êtes en accord avec les buts poursuivi par ce réseau, et si vous en avez la possibilité, pourriez vous placer un lien sur votre site vers cette adresse.
Pour commencer, passe le site en 1.9.2d et ajoute le plugin google sitemap
Ensuite tu vas te créer un compte dans google et declarer le fichier sitemap.
Déja, ca aidera le referencement à se faire plus vite.
Ensuite, le referencement, c'est par rapport à des mots, ca n'est pas une donnée absolue.
Donc commence par réfléchir aux recherches ou tu voudrais le voir arriver en tete et arrange toi pour que le contenu des titres, textes... contienne ces fameux mots.
Si tout cela est bien fait et le domaine pas trop concurrentiel, c'est largement suffisant pour être en première page.
Je voudrai que le site http://www.resf74.sgdg.org/ monte rapidement au niveau de la reconnaissance par les moteurs.
Le nom du domaine choisi est trés parlant.
"sans papier" ou "soutien aux sans papier" ou "solidarité éducation"
c'est parlant.
Mais là je ne sais pas du tout à qui ça parle...