Je ne suis pas du tout froissé, je cherche simplement à apprendre et à comprendre.
Je serai le seul à être confronté au problème du time-out et des articles longs je me poserai des questions, mais c’est loin d’être le cas (nombreux messages similaires)
Cela fait plus d’un an que mon site est hébergé chez Online et le problème est apparu il y a deux trois mois. Avant cela marchait parfaitement avec les mêmes éléments sauf la version de SPIP (1.3.2 actuellement mais j’ai fait la mise à jour un bon mois après l’apparition du pb) et je ne pense pas que cela ait une incidence sur le pb.
D’après ce que j’ai compris, à la lecture des forums, le pb est apparu après que Online ait passé le temps maximum d’execution du serveur de 30 à 8 s. La création des articles longs plante systèmatiquement, et seulement pour les articles longs, le reste fonctionnant parfaitement (sauf la restauration de la base par spip qui bloque entre 3 et 22% et j’ai perdu l’indication « recalculer la page » malgré le cookie)
A titre indicatif, j’ai installé le site en local sur ma becane (easy php v 1.6) et là aucun problème, tout fonctionne parfaitement comme chez Online avant l’apparition des erreurs. De plus, j’utilise la macro pour Word permettant de mettre le texte au format SPIP.
Quand je saisis en direct dans l’éditeur de la bdd, j’y insère exactement ce que j’aurais mis par spip et le resultat est identique. Est ce que c’est dangereux ?
Si tu as une idée, je suis preneur
Cordialement
Paul