si je pige
on s'inscrit sur spip (en tant que visiteur ou redacteur) et on a acces a une rubrique ou article contenant des infos propres aux statuts (visiteur ou redacteur ou auteurs)
est je compris ?
Le 01/04/2020 à 15:56, Pierre a écrit :
Bonjour tout l e monde
Je voudrais installer une liste d’information avec inscription sur un site sous escal , que me conseillez vous?
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
----
Je ne répond plus au Courriel privé concernant SpipFactory.fr
passé par la page contact, le forum ou la liste Escal
je me suis mal expliqué.
Je voudrais que celui /celle qui est intéressé par mes publications puisse s'inscrire pour recevoir de façon plus ou moins régulière l'indication de mes nouveaux articles.
possibilité que l'on trouve sur beaucoup de sites..
C'est plus clair?
Pierre
Strasbourg
Le 01/04/2020 à 16:37, TeamSpipFactory a écrit :
hello pierre
j'ai du mal a comprendre la question
si je pige
on s'inscrit sur spip (en tant que visiteur ou redacteur) et on a acces a une rubrique ou article contenant des infos propres aux statuts (visiteur ou redacteur ou auteurs)
est je compris ?
Le 01/04/2020 à 15:56, Pierre a écrit :
Bonjour tout l e monde
Je voudrais installer une liste d’information avec inscription sur un site sous escal , que me conseillez vous?
je me suis mal expliqué.
Je voudrais que celui /celle qui est intéressé par mes publications puisse s'inscrire pour recevoir de façon plus ou moins régulière l'indication de mes nouveaux articles.
possibilité que l'on trouve sur beaucoup de sites..
C'est plus clair?
Pierre
Strasbourg
Le 01/04/2020 à 16:37, TeamSpipFactory a écrit :
hello pierre
j'ai du mal a comprendre la question
si je pige
on s'inscrit sur spip (en tant que visiteur ou redacteur) et on a acces a une rubrique ou article contenant des infos propres aux statuts (visiteur ou redacteur ou auteurs)
est je compris ?
Le 01/04/2020 à 15:56, Pierre a écrit :
Bonjour tout l e monde
Je voudrais installer une liste d’information avec inscription sur un site sous escal , que me conseillez vous?