Demande d'accès aux dépots

Bonjour à tous,

J’aimerais parfaire un plugin que j’avais créé.

Pourrais-je de nouveau avoir accès en écriture aux dépots de spip-contrib-extensions ? avec cet email labergerie@lesmoutonssauvages.com
(j’ai bien lu et j’accepte la charte)

De plus y a t il une liste de points à ne pas louper pour passer ses plugins en spip 4 ?

Merci d’avance.

Bien à vous

Charles

Hello,

Si tu avais accès au svn, normalement ton compte a été migré d’office sur le git avec les mêmes codes d’accès.
Il y a 2 utilisateurs qui correspondent (pas avec l’email proposé, mais le même nom de domaine) :

En principe tu devrais pouvoir te connecter avec l’un ou l’autre et changer ton email.

Pour Spip 4 il y a un article général pour se préparer à l’upgrade, pas spécifique aux plugins mais il y a quelques points relevants : Migrer de SPIP 3.2 à SPIP 4.0 : le livre de cuisine
Peut-être qu’il y aura un article plus spécifique aux plugins par la suite, comme pour les versions précédentes (ou peut-être qu’il y en a déjà un mais je l’ai pas encore vu, on s’est un peu éparpillé :).

Salut Tcharlss et merci beaucoup pour ton retour.

Bizarre tt de même car mes commits svn furent signés avec cet email.
exemple ici : Oubli identifiant (ids≠multiple) dans modele inclure avec add dans svn · 1972a7f410 - swiper - SPIP on GIT

Cependant
J’ai bien réussi à me reconnecter avec les deux comptes évoqués.
J’ai supprimé l’un des deux et attribué l’email pré-cité au compte restant.
Je m’attendais à retrouver la paternité des dépôts du coup mais non. Bref ce n’est pas trop grave.

En tout cas merci !

Sur sa page utilisateur on ne voit que ses propres dépôt ou ses forks, sur lesquels toi seul peut commiter.

Mais tu es bien membre des orgas contrib qui sont ouvertes à tout⋅es, et dont tout le monde a la paternité en quelque sorte.

Enfin bref, welcome back :slight_smile:

1 « J'aime »