Pourrais-je de nouveau avoir accès en écriture aux dépots de spip-contrib-extensions ? avec cet email labergerie@lesmoutonssauvages.com
(j’ai bien lu et j’accepte la charte)
De plus y a t il une liste de points à ne pas louper pour passer ses plugins en spip 4 ?
Si tu avais accès au svn, normalement ton compte a été migré d’office sur le git avec les mêmes codes d’accès.
Il y a 2 utilisateurs qui correspondent (pas avec l’email proposé, mais le même nom de domaine) :
En principe tu devrais pouvoir te connecter avec l’un ou l’autre et changer ton email.
Pour Spip 4 il y a un article général pour se préparer à l’upgrade, pas spécifique aux plugins mais il y a quelques points relevants : Migrer de SPIP 3.2 à SPIP 4.0 : le livre de cuisine
Peut-être qu’il y aura un article plus spécifique aux plugins par la suite, comme pour les versions précédentes (ou peut-être qu’il y en a déjà un mais je l’ai pas encore vu, on s’est un peu éparpillé :).
Cependant
J’ai bien réussi à me reconnecter avec les deux comptes évoqués.
J’ai supprimé l’un des deux et attribué l’email pré-cité au compte restant.
Je m’attendais à retrouver la paternité des dépôts du coup mais non. Bref ce n’est pas trop grave.