Demande conseils sur SarkaSpip à jour ou un jeu de squelettes

Bonjour,
J'avais l'impression que SarkaSpip était en pleine forme mais je ne trouve que des mises à jour anciennes.
Le lien de téléchargement de la v 3.4 pour SPIP 3 n'arrive nulle part (http://files.spip.org/spip-zone/sarkaspip_3x.zip).
Le site de démo, pourtant sous-domaine, est aux abonnés absents (https://www.sarka-spip.net/spip.php?breve53).
De plus les thèmes en zip (2009) ne sont pas ouvrables, et pas téléchargeables en un lot comme indiqué (https://contrib.spip.net/Les-themes-de-Sarka-SPIP-3).
Et je ne vois pas non plus les mises à jour éventuelles.
J'ai vraiment beaucoup tourné sur contrib, plugin et autres.
J'aurais adoré et j'étais décidée à l'utiliser, mais je pense que je dois renoncer (sauf miracle d'une info nouvelle ?).

Alternativement, qui peut me conseiller un squelette très généraliste, facilement paramétrable, avec thèmes au choix, à jour ?
Merci beaucoup.

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.orghttp://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Hello :blush:
Juste pour dire que concernant sarka, eric à arrêter le support, il avait fait une annonce sur la zone (pas le courage de faire une recherche)
Maintenant, concernant sarka v4, c'est autre chose, il y a la v4 https://plugins.spip.net/sarkaspipr.html?compatible_spip=3.2
Sa base est sur spipr https://contrib.spip.net/SPIPr-4642
Bon, là, pas de bol, il n'y a plus un lien qui fonctionne :smiley:
Les liens des zip dans les articles sur contrib sont bon à refaire, depuis la passage sous git.spip (ça va ce faire :blush: )
Sinon, après par exemple, il y a les squelettes https://contrib.spip.net/SoyezCreateurs-1237 , https://contrib.spip.net/Escal-4077 mais je ne suis pas sûr qu'ils utilises des thèmes.
Tu as aussi la série des squelettes HTML5UP

Franck

-----Message d'origine-----
De : Perline-Spip <spip@perline.org>
Envoyé : lundi 27 avril 2020 18:53
À : spip <spip@rezo.net>
Objet : [Spip] Demande conseils sur SarkaSpip à jour ou un jeu de squelettes

Bonjour,
J'avais l'impression que SarkaSpip était en pleine forme mais je ne trouve que des mises à jour anciennes.
Le lien de téléchargement de la v 3.4 pour SPIP 3 n'arrive nulle part (http://files.spip.org/spip-zone/sarkaspip_3x.zip).
Le site de démo, pourtant sous-domaine, est aux abonnés absents (https://www.sarka-spip.net/spip.php?breve53).
De plus les thèmes en zip (2009) ne sont pas ouvrables, et pas téléchargeables en un lot comme indiqué (https://contrib.spip.net/Les-themes-de-Sarka-SPIP-3).
Et je ne vois pas non plus les mises à jour éventuelles.
J'ai vraiment beaucoup tourné sur contrib, plugin et autres.
J'aurais adoré et j'étais décidée à l'utiliser, mais je pense que je dois renoncer (sauf miracle d'une info nouvelle ?).

Alternativement, qui peut me conseiller un squelette très généraliste, facilement paramétrable, avec thèmes au choix, à jour ?
Merci beaucoup.

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.orghttp://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Perline-Spip a écrit le 27/04/2020 à 18:53 :

Alternativement, qui peut me conseiller un squelette très généraliste, facilement paramétrable, avec thèmes au choix, à jour ?

Tu as le squelette SoyezCréateurs.
Et ici un partage d'expérience du passage de Sarka à SC
http://internet22.g2w.fr/Passer-de-Sarka-SPIP-a.html

Le site lui-même est sous SoyezCréateurs.

--
RealET

je confirme que escal n'utilise pas de thémes

Le 27/04/2020 à 19:22, Franck a écrit :

Hello :blush:
Juste pour dire que concernant sarka, eric à arrêter le support, il avait fait une annonce sur la zone (pas le courage de faire une recherche)
Maintenant, concernant sarka v4, c'est autre chose, il y a la v4 Sarka-SPIP Reloaded - Plugins SPIP
Sa base est sur spipr SPIPr - SPIP-Contrib
Bon, là, pas de bol, il n'y a plus un lien qui fonctionne :smiley:
Les liens des zip dans les articles sur contrib sont bon à refaire, depuis la passage sous git.spip (ça va ce faire :blush: )
Sinon, après par exemple, il y a les squelettes Squelette SoyezCréateurs Rebirth - SPIP-Contrib , Escal - SPIP-Contrib mais je ne suis pas sûr qu'ils utilises des thèmes.
Tu as aussi la série des squelettes HTML5UP

Franck

-----Message d'origine-----
De : Perline-Spip <spip@perline.org>
Envoyé : lundi 27 avril 2020 18:53
À : spip <spip@rezo.net>
Objet : [Spip] Demande conseils sur SarkaSpip à jour ou un jeu de squelettes

Bonjour,
J'avais l'impression que SarkaSpip était en pleine forme mais je ne trouve que des mises à jour anciennes.
Le lien de téléchargement de la v 3.4 pour SPIP 3 n'arrive nulle part (http://files.spip.org/spip-zone/sarkaspip_3x.zip).
Le site de démo, pourtant sous-domaine, est aux abonnés absents (Nouveau site de démo - Sarka-SPIP).
De plus les thèmes en zip (2009) ne sont pas ouvrables, et pas téléchargeables en un lot comme indiqué (Les thèmes de Sarka-SPIP 3 - SPIP-Contrib).
Et je ne vois pas non plus les mises à jour éventuelles.
J'ai vraiment beaucoup tourné sur contrib, plugin et autres.
J'aurais adoré et j'étais décidée à l'utiliser, mais je pense que je dois renoncer (sauf miracle d'une info nouvelle ?).

Alternativement, qui peut me conseiller un squelette très généraliste, facilement paramétrable, avec thèmes au choix, à jour ?
Merci beaucoup.

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--
spipfactory.fr
----
Perdu dans la Galaxie SPIP ? : https://boussole.spip.net/
---
Tout SPIPeur, qui fait quelquechose,
a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévéres, qui ne fait rien.
Merci a ceux qui font.

Le 27/04/2020 à 19:22, Franck a écrit :

Hello :blush:
Juste pour dire que concernant sarka, eric à arrêter le support, il avait fait une annonce sur la zone (pas le courage de faire une recherche)
Maintenant, concernant sarka v4, c'est autre chose, il y a la v4 Sarka-SPIP Reloaded - Plugins SPIP
Sa base est sur spipr SPIPr - SPIP-Contrib
Bon, là, pas de bol, il n'y a plus un lien qui fonctionne :smiley:
Les liens des zip dans les articles sur contrib sont bon à refaire, depuis la passage sous git.spip (ça va ce faire :blush: )

non ce n'est pas (en tout cas pas directement) le passage à git spip.

C'est la nouvelle arborescence de contrib, qui veut que maintenant un prefix = une rubrique (vu qu'à terme tout cela doit fusionner contrib/plugins.spip.net). Et qu'on affiche donc désormais les paquets lié au prefix de la rubrique

et là en fait on a une rubrique correspondant à plusieurs paquets (toutes les formes de spipr)

faudrait voir sans doute à éclater, mais en fait ca va pas car pour le coup ca a du sens de relier tout cela ensemble.

Bon je met en copie Eric et Cedric, pour avoir un avis. Là à cette heure je suis pas apte à avoir une opinion. Je pense que globalement la vois qu'on suit une bonne piste, mais qu'il y a des exceptions qui demande des ajustement,

Le 27/04/2020 à 18:53, Perline-Spip a écrit :

Bonjour,
J'avais l'impression que SarkaSpip était en pleine forme mais je ne trouve que des mises à jour anciennes.
Le lien de téléchargement de la v 3.4 pour SPIP 3 n'arrive nulle part (http://files.spip.org/spip-zone/sarkaspip_3x.zip).

où as tu trouvé ce lien, que l'on corrige? les urls des zip ont changé depuis le passage au débardeur

Hello,

Le 28 avr. 2020 à 00:20, Maïeul Rouquette <maieul@maieul.net> a écrit :

Le 27/04/2020 à 19:22, Franck a écrit :

Hello :blush:
Juste pour dire que concernant sarka, eric à arrêter le support, il avait fait une annonce sur la zone (pas le courage de faire une recherche)
Maintenant, concernant sarka v4, c'est autre chose, il y a la v4 Sarka-SPIP Reloaded - Plugins SPIP
Sa base est sur spipr SPIPr - SPIP-Contrib
Bon, là, pas de bol, il n'y a plus un lien qui fonctionne :smiley:
Les liens des zip dans les articles sur contrib sont bon à refaire, depuis la passage sous git.spip (ça va ce faire :blush: )

Mais de quoi parle-t-on pour les zips ?
Les zips ils sont sur Plugins SPIP, c’est LA référence aujourd’hui et toujours pas Contrib tant que nous n’avons pas migré les pages.
Donc Sarka-SPIP et Sarka-SPIP Reloaded ont leur zip sur Plugins SPIP.
Je rappelle qu’on a jamais dit qu’il fallait tout oublié depuis le passage à Git hein !

non ce n'est pas (en tout cas pas directement) le passage à git spip.

C'est la nouvelle arborescence de contrib, qui veut que maintenant un prefix = une rubrique (vu qu'à terme tout cela doit fusionner contrib/plugins.spip.net). Et qu'on affiche donc désormais les paquets lié au prefix de la rubrique

et là en fait on a une rubrique correspondant à plusieurs paquets (toutes les formes de spipr)

faudrait voir sans doute à éclater, mais en fait ca va pas car pour le coup ca a du sens de relier tout cela ensemble.

Bon je met en copie Eric et Cedric, pour avoir un avis. Là à cette heure je suis pas apte à avoir une opinion. Je pense que globalement la vois qu'on suit une bonne piste, mais qu'il y a des exceptions qui demande des ajustement,

Euh je viens juste de réindexer les zips vers l’url correcte sur files et c’est bon.
Je pense que pour l’instant c’est la chose à faire pour corriger ce type d’erreur.

++
Eric

Les zip des thèmes

PS : si on suivait la discussion en entier, en gardant les sources des interventions il y aurait moins de confusion je pense.

Eric Lupinacci a écrit le 28/04/2020 à 09:29 :

Hello,

Le 28 avr. 2020 à 00:20, Maïeul Rouquette <maieul@maieul.net> a écrit :

Le 27/04/2020 à 19:22, Franck a écrit :

Hello :blush:
Juste pour dire que concernant sarka, eric à arrêter le support, il avait fait une annonce sur la zone (pas le courage de faire une recherche)
Maintenant, concernant sarka v4, c'est autre chose, il y a la v4 Sarka-SPIP Reloaded - Plugins SPIP
Sa base est sur spipr SPIPr - SPIP-Contrib
Bon, là, pas de bol, il n'y a plus un lien qui fonctionne :smiley:
Les liens des zip dans les articles sur contrib sont bon à refaire, depuis la passage sous git.spip (ça va ce faire :blush: )

Mais de quoi parle-t-on pour les zips ?
Les zips ils sont sur Plugins SPIP, c’est LA référence aujourd’hui et toujours pas Contrib tant que nous n’avons pas migré les pages.
Donc Sarka-SPIP et Sarka-SPIP Reloaded ont leur zip sur Plugins SPIP.
Je rappelle qu’on a jamais dit qu’il fallait tout oublié depuis le passage à Git hein !

non ce n'est pas (en tout cas pas directement) le passage à git spip.

C'est la nouvelle arborescence de contrib, qui veut que maintenant un prefix = une rubrique (vu qu'à terme tout cela doit fusionner contrib/plugins.spip.net). Et qu'on affiche donc désormais les paquets lié au prefix de la rubrique

et là en fait on a une rubrique correspondant à plusieurs paquets (toutes les formes de spipr)

faudrait voir sans doute à éclater, mais en fait ca va pas car pour le coup ca a du sens de relier tout cela ensemble.

Bon je met en copie Eric et Cedric, pour avoir un avis. Là à cette heure je suis pas apte à avoir une opinion. Je pense que globalement la vois qu'on suit une bonne piste, mais qu'il y a des exceptions qui demande des ajustement,

Euh je viens juste de réindexer les zips vers l’url correcte sur files et c’est bon.
Je pense que pour l’instant c’est la chose à faire pour corriger ce type d’erreur.

++
Eric

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

En haut à droite, dans la rubrique : "téléchargement" (donc je ne pouvais pas faire de lien sur la source direct).

Maïeul Rouquette a écrit le 28/04/2020 à 08:14 :

Le 27/04/2020 à 18:53, Perline-Spip a écrit :

Bonjour,
J'avais l'impression que SarkaSpip était en pleine forme mais je ne trouve que des mises à jour anciennes.
Le lien de téléchargement de la v 3.4 pour SPIP 3 n'arrive nulle part (http://files.spip.org/spip-zone/sarkaspip_3x.zip).

où as tu trouvé ce lien, que l'on corrige? les urls des zip ont changé depuis le passage au débardeur

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

quelle site ?

Le mardi 28 avril 2020 à 10:34 +0200, Perline-Spip a écrit :

En haut à droite, dans la rubrique : "téléchargement" (donc je ne
pouvais pas faire de lien sur la source direct).

Maïeul Rouquette a écrit le 28/04/2020 à 08:14 :
> Le 27/04/2020 à 18:53, Perline-Spip a écrit :
> > Bonjour,
> > J'avais l'impression que SarkaSpip était en pleine forme mais je
> > ne trouve que des mises à jour anciennes.
> > Le lien de téléchargement de la v 3.4 pour SPIP 3 n'arrive nulle
> > part (http://files.spip.org/spip-zone/sarkaspip_3x.zip).
>
> où as tu trouvé ce lien, que l'on corrige? les urls des zip ont
> changé depuis le passage au débardeur
>
>

Celui auquel renvoient les autres : sarkaspip (Migrer Sarka-SPIP de la branche 3.2 à 3.4 ou ultérieure - Sarka-SPIP).
C'est là qu'on est supposé trouver l'exemple, les thèmes, etc.

Et en toute logique mis à jour au taquet.
Mais j'apprends que eric a lâché l'affaire, sans même mettre sur le site qu'il est obsolète et que les liens ne marchent plus...
Donc pour moi si le site de base, de référence ne marche plus, alors ce qu'il y a ailleurs c'est encore pire (plugin, contrib, etc.).
J'ai peut-être faux, mais c'est comme ça que je l'avais compris !

Maïeul Rouquette a écrit le 28/04/2020 à 10:57 :

quelle site ?

Le mardi 28 avril 2020 à 10:34 +0200, Perline-Spip a écrit :

En haut à droite, dans la rubrique : "téléchargement" (donc je ne
pouvais pas faire de lien sur la source direct).

Maïeul Rouquette a écrit le 28/04/2020 à 08:14 :

Le 27/04/2020 à 18:53, Perline-Spip a écrit :

Bonjour,
J'avais l'impression que SarkaSpip était en pleine forme mais je
ne trouve que des mises à jour anciennes.
Le lien de téléchargement de la v 3.4 pour SPIP 3 n'arrive nulle
part (http://files.spip.org/spip-zone/sarkaspip_3x.zip).

où as tu trouvé ce lien, que l'on corrige? les urls des zip ont
changé depuis le passage au débardeur

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

a oui oki, alors les site d'Eric je sais pas. Sans doute devrait-il
actualiser son site

Disons qu'Eric a laissé le code à la communauté... qui peut en faire ce
qu'il veut
Le mardi 28 avril 2020 à 22:19 +0200, Perline-Spip a écrit :

Celui auquel renvoient les autres : sarkaspip (
Migrer Sarka-SPIP de la branche 3.2 à 3.4 ou ultérieure - Sarka-SPIP).
C'est là qu'on est supposé trouver l'exemple, les thèmes, etc.

Et en toute logique mis à jour au taquet.
Mais j'apprends que eric a lâché l'affaire, sans même mettre sur le
site qu'il est obsolète et que les liens ne marchent
plus...
Donc pour moi si le site de base, de référence ne marche plus, alors
ce qu'il y a ailleurs c'est encore pire (plugin,
contrib, etc.).
J'ai peut-être faux, mais c'est comme ça que je l'avais compris !

Maïeul Rouquette a écrit le 28/04/2020 à 10:57 :
> quelle site ?
>
> Le mardi 28 avril 2020 à 10:34 +0200, Perline-Spip a écrit :
> > En haut à droite, dans la rubrique : "téléchargement" (donc je ne
> > pouvais pas faire de lien sur la source direct).
> >
> > Maïeul Rouquette a écrit le 28/04/2020 à 08:14 :
> > > Le 27/04/2020 à 18:53, Perline-Spip a écrit :
> > > > Bonjour,
> > > > J'avais l'impression que SarkaSpip était en pleine forme mais
> > > > je
> > > > ne trouve que des mises à jour anciennes.
> > > > Le lien de téléchargement de la v 3.4 pour SPIP 3 n'arrive
> > > > nulle
> > > > part (http://files.spip.org/spip-zone/sarkaspip_3x.zip).
> > >
> > > où as tu trouvé ce lien, que l'on corrige? les urls des zip ont
> > > changé depuis le passage au débardeur
> > >
> > >
> >
> >

Bonjour,
Le vrai problème est que l’enrichissement du squelette SARKA-SPIP par Éric (avec ses très nombreux paramétrages possibles) en a fait un outil indispensable pour de nombreux utilisateurs, qui ne retrouvent pas cette richesse dans d’autres solutions…
C’EST UNE VRAIE RÉUSSITE!
La contrepartie, c’est qu’il se retrouve mis à contribution pour le suivi et les évolutions…
MERCI ÉRIC!
J’utilise ce squelette depuis de très nombreuses années et les possibilités d’adaptation et d’évolution existent.
NOUS SOMMES TRÈS NOMBREUX DANS CE CAS…
Pour exemple, voici le dernier que j’ai mis en ligne il y a maintenant 6 ans : https://laccreteil.fr
Bon, maintenant une petite question :
Actuellement compatible avec la version SPIP 3.2.7 [24473], le serait-il avec la 3.3 ?
Salutations à toute l’équipe.
Un utilisateur comme beaucoup d’autres.
Michel

Le 28 avr. 2020 à 22:20, Maïeul Rouquette <maieul@maieul.net> a écrit :

a oui oki, alors les site d’Eric je sais pas. Sans doute devrait-il
actualiser son site

Disons qu’Eric a laissé le code à la communauté… qui peut en faire ce
qu’il veut
Le mardi 28 avril 2020 à 22:19 +0200, Perline-Spip a écrit :

Celui auquel renvoient les autres : sarkaspip (
http://www.sarka-spip.net/spip.php?article528).
C’est là qu’on est supposé trouver l’exemple, les thèmes, etc.

Et en toute logique mis à jour au taquet.
Mais j’apprends que eric a lâché l’affaire, sans même mettre sur le
site qu’il est obsolète et que les liens ne marchent
plus…
Donc pour moi si le site de base, de référence ne marche plus, alors
ce qu’il y a ailleurs c’est encore pire (plugin,
contrib, etc.).
J’ai peut-être faux, mais c’est comme ça que je l’avais compris !

Maïeul Rouquette a écrit le 28/04/2020 à 10:57 :

quelle site ?

Le mardi 28 avril 2020 à 10:34 +0200, Perline-Spip a écrit :

En haut à droite, dans la rubrique : « téléchargement » (donc je ne
pouvais pas faire de lien sur la source direct).

Maïeul Rouquette a écrit le 28/04/2020 à 08:14 :

Le 27/04/2020 à 18:53, Perline-Spip a écrit :

Bonjour,
J’avais l’impression que SarkaSpip était en pleine forme mais
je
ne trouve que des mises à jour anciennes.
Le lien de téléchargement de la v 3.4 pour SPIP 3 n’arrive
nulle
part (http://files.spip.org/spip-zone/sarkaspip_3x.zip).

où as tu trouvé ce lien, que l’on corrige? les urls des zip ont
changé depuis le passage au débardeur


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Bha sur le point de la compatibilité comme toujours : faudra tester et
voir, mais je ne crois pas que la version 3.3. annonce de rupture
majeure en ce qui concerne les squelettes...

Le mercredi 29 avril 2020 à 07:55 +0200, Michel NOËL a écrit :

Bonjour,
Le vrai problème est que l’enrichissement du squelette SARKA-SPIP par
Éric (avec ses très nombreux paramétrages possibles) en a fait un
outil indispensable pour de nombreux utilisateurs, qui ne retrouvent
pas cette richesse dans d’autres solutions…
C'EST UNE VRAIE RÉUSSITE!
La contrepartie, c’est qu’il se retrouve mis à contribution pour le
suivi et les évolutions…
MERCI ÉRIC!
J’utilise ce squelette depuis de très nombreuses années et les
possibilités d’adaptation et d’évolution existent.
NOUS SOMMES TRÈS NOMBREUX DANS CE CAS…
Pour exemple, voici le dernier que j’ai mis en ligne il y a maintenant
6 ans : https://laccreteil.fr
Bon, maintenant une petite question :
Actuellement compatible avec la version SPIP 3.2.7 [24473], le serait-
il avec la 3.3 ?
Salutations à toute l’équipe.
Un utilisateur comme beaucoup d’autres.
Michel

> Le 28 avr. 2020 à 22:20, Maïeul Rouquette <maieul@maieul.net> a
> écrit :
>
> a oui oki, alors les site d'Eric je sais pas. Sans doute devrait-il
> actualiser son site
>
> Disons qu'Eric a laissé le code à la communauté... qui peut en faire
> ce
> qu'il veut
> Le mardi 28 avril 2020 à 22:19 +0200, Perline-Spip a écrit :
> > Celui auquel renvoient les autres : sarkaspip (
> > Migrer Sarka-SPIP de la branche 3.2 à 3.4 ou ultérieure - Sarka-SPIP).
> > C'est là qu'on est supposé trouver l'exemple, les thèmes, etc.
> >
> > Et en toute logique mis à jour au taquet.
> > Mais j'apprends que eric a lâché l'affaire, sans même mettre sur
> > le
> > site qu'il est obsolète et que les liens ne marchent
> > plus...
> > Donc pour moi si le site de base, de référence ne marche plus,
> > alors
> > ce qu'il y a ailleurs c'est encore pire (plugin,
> > contrib, etc.).
> > J'ai peut-être faux, mais c'est comme ça que je l'avais compris !
> >
> > Maïeul Rouquette a écrit le 28/04/2020 à 10:57 :
> > > quelle site ?
> > >
> > > Le mardi 28 avril 2020 à 10:34 +0200, Perline-Spip a écrit :
> > > > En haut à droite, dans la rubrique : "téléchargement" (donc je
> > > > ne
> > > > pouvais pas faire de lien sur la source direct).
> > > >
> > > > Maïeul Rouquette a écrit le 28/04/2020 à 08:14 :
> > > > > Le 27/04/2020 à 18:53, Perline-Spip a écrit :
> > > > > > Bonjour,
> > > > > > J'avais l'impression que SarkaSpip était en pleine forme
> > > > > > mais
> > > > > > je
> > > > > > ne trouve que des mises à jour anciennes.
> > > > > > Le lien de téléchargement de la v 3.4 pour SPIP 3 n'arrive
> > > > > > nulle
> > > > > > part (http://files.spip.org/spip-zone/sarkaspip_3x.zip).
> > > > >
> > > > > où as tu trouvé ce lien, que l'on corrige? les urls des zip
> > > > > ont
> > > > > changé depuis le passage au débardeur
> > > > >
> > > > >
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
>
> Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
>
> Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
>
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
>
> Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc