Bonjour,
je lance un second topic concernant mon problème d'accès à
l'espace privé de
mon site sous spip 1.9.2.
Je précise avoir déjà fait des recherches, il semble que je ne
sois pas seul
dans ce cas et aucune réponse ni solution fiable n'a été publiée
sur le site
officiel de SPIP.
Je précise également que, jusqu'à la version 1.8 de SPIP, je
n'avais jamais
eu de soucis. Je suis hébergé chez ovh en 60GP.
Mon problème est le suivant. Quand je tente d'accéder à mon admin, le
message suivant apparait:
<<problème de cookie
Pour vous identifier de façon sûre sur ce site, vous devez accepter les
cookies.
Veuillez régler votre navigateur pour qu'il les accepte (au moins pour ce
site).
>>
J'ai suivi les indications listées à cette page:
http://forum.spip.org/fr_191489.html
Mais le pb persiste. J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse
m'aider car ce
soucis m'empêche de bosser comme je voudrai sur mon site.
D'avance merci aux âmes généreuses qui entendront mon appel à l'aide 
bruno - http://www.aquamonstres.net
Bonsoir,
j viens de jeter un oeil au forum, j ai rencontre ce pb aussi, et
effectivement la soluce qui semble marcher (dans mon cas) c est de supprimer
tous les sous dossier de tmp et de les recreer avec filezilla et de leur
attribuer un chmod 777. Ensuite, avec client ftp, faut verifier que les sous
dossiers se remplissent bien...
semble que les stats ne fonctionnent pas bien non plus tant que le dossier
visites n est pas accessible, et je suppose que les cookies ont a voir avec
le dossier sessions... des fois, faut que je supprime et re cree les
dossiers plusieurs fois, tant qu ils ne se remplissent pas... bref... c est
un peu curieux, j ai l impression que, comme d autres, les serveurs sont
passes en mode super securitaire, et que selon la facon dont on a installe
le site, spip_loader ou transfert ftp, le "proprietaire" des dossiers (UID)
n est pas le meme, et que spip a ou n a pas, en production, le droit d
ecrire dans ses dossiers (je suppose que lie au mode safemode)...
Mais tout cela n est que pure speculation (a part que ca marche quand meme)
et qu une explication plus circonstanciee d un administrateur de pingouins
serait bienvenue
triton