Deloguage intempestif!

Grrrrr! J'en ai marre des deloguages intempestifs de mon comp^te alors même que je suis en train de répondre dans le forum public!
Mon statut étant 0minirezo, et le cookie activé, bref la totale, je suis pratiquement délogué tous les jours!
1.9.2, navigateur classique (soit IE soit FF) où les autres cookies sont bien en place et ou on ne me délogue pas toutes les trentes secondes, bref je ne vois pas ce qui peut faire ça ???

quo-libris a écrit :

Grrrrr! J'en ai marre des deloguages intempestifs de mon comp^te alors même que je suis en train de répondre dans le forum public!
Mon statut étant 0minirezo, et le cookie activé, bref la totale, je suis pratiquement délogué tous les jours!
1.9.2, navigateur classique (soit IE soit FF) où les autres cookies sont bien en place et ou on ne me délogue pas toutes les trentes secondes, bref je ne vois pas ce qui peut faire ça ???

et ils expirent quand tes cookies quand tu te logues ?

si quelqu'un d'autre se logue avec tes identifiants, ca provoque un logout, j'espere pour toi que ca n'est pas ca, mais tu devrais jeter un oeil à spip_log quand ca t'arrive