Suite au passage délicat de la mutualisation en SPIP 3.3
J’ai des retours sur le fait d’avoir perdu le portofolio et les images miniatures cliquable.
après avoir lu :
et posé la question sur IRC pour confirmation de la commande
pas directement, il y a une constante à mettre dans le mes_options.php, define(’_LEGACY_MODE_IMAGE_DOCUMENT’,1) ;
alors j’avais mis ça moi, define(’_LEGACY_MODE_IMAGE_DOCUMENT’, true) ;
j’ai donc mis dans le mes_options.php du repertoire config de la mutu
// Disparition de la notion de portfolio et de toute reference au mode image/document des images
//+ les raccourcis proposes sur les boites documents sont toujours
//Il est possible de reactiver l’ancienne interface via
define(‹ _LEGACY_MODE_IMAGE_DOCUMENT ›, true);
J’ai bien récupéré le portofolio , mais pas les images cliquables voir
Que puis je faire ? existe t’il une solution ou me faut il faire un revert de la mutu sur spip 3.2.7 merci de vos réponses et aide
Le jeudi 30 juillet 2020 à 08:50 +0200, teamspipfactory@gmail.com a
écrit :
Bonjour, Bonsoir
Suite au passage délicat de la mutualisation en SPIP 3.3
J'ai des retours sur le fait d'avoir perdu le portofolio et les
images
miniatures cliquable.
après avoir lu :
>
> https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/msg79356.html
et posé la question sur IRC pour confirmation de la commande
>
>
> pas directement, il y a une constante à mettre dans le
> mes_options.php, define(’_LEGACY_MODE_IMAGE_DOCUMENT’,1) ;
>
> alors j’avais mis ça moi, define(’_LEGACY_MODE_IMAGE_DOCUMENT’,
> true) ;
>
j'ai donc mis dans le mes_options.php du repertoire config de la mutu
>
> // Disparition de la notion de portfolio et de toute reference au
> mode
> image/document des images
> //+ les raccourcis proposes sur les boites documents sont toujours
> <docXX>
> //Il est possible de reactiver l'ancienne interface via
> define('_LEGACY_MODE_IMAGE_DOCUMENT', true);
J'ai bien récupéré le portofolio , mais pas les images cliquables
voir Les différents planisphères - [Histoire Géographie]
Que puis je faire ? existe t'il une solution ou me faut il faire un
revert de la mutu sur spip 3.2.7
Je n'ai pas testé, mais peut-être essayé de mettre l'ancien modele
doc.html du plugin media dans le dossier modele du squelette :
squelettes/modeles/doc.html . modele spip 3.2.n est dans plugins-
dist/medias/modeles/doc.html.
Je n'ai pas testé, mais peut-être essayé de mettre l'ancien modele
doc.html du plugin media dans le dossier modele du squelette :
squelettes/modeles/doc.html . modele spip 3.2.n est dans plugins-
dist/medias/modeles/doc.html.
Cela : "Les eventuels modeles surcharges dans squelettes/ sont ignores"
C'est un peu bizarre. Donc attention avant de migrer en 3.3.
"Breaking change ?"
Le jeudi 30 juillet 2020 à 13:09 +0200, eric a écrit :
>
> Je n'ai pas testé, mais peut-être essayé de mettre l'ancien modele
> doc.html du plugin media dans le dossier modele du squelette :
> squelettes/modeles/doc.html . modele spip 3.2.n est dans plugins-
> dist/medias/modeles/doc.html.
Le soucis doit-être ailleurs :
Message du 30/07/20 13:13
De : « eric » webmaster@opalesurfcasting.net
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] define(’_LEGACY_MODE_IMAGE_DOCUMENT’, true) ; + spip 3.3
Cela : « Les eventuels modeles surcharges dans squelettes/ sont ignores »
C’est un peu bizarre. Donc attention avant de migrer en 3.3.
« Breaking change ? »
Le jeudi 30 juillet 2020 à 13:09 +0200, eric a écrit :
Je n’ai pas testé, mais peut-être essayé de mettre l’ancien modele
doc.html du plugin media dans le dossier modele du squelette :
squelettes/modeles/doc.html . modele spip 3.2.n est dans plugins-
dist/medias/modeles/doc.html.
Le soucis doit-être ailleurs :