decoupe en page

Bonsoir

sur un spip 2.03 avec uniquement le couteau suisse comme plugin activé et que la lame « découpe en pages et onglets »
je mets les ++++ dans un texte
le texte est bien découpé, la pagination est là, le title des liens de le pagination sont bons mais …
lorsqu’on clique sur un chiffre ou une flèche de la pagination, rien ne se passe et si on recalcule la page, alors l’affichage est bon
j’ai bien sur vidé les caches au préalable.

dans le squelette, le texte est appelé simplement ainsi (les crayons sont désactivés)
[

(#TEXTE|image_reduire{400})
]

voir ici le problème

une idée ?

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Bonsoir

sur un spip 2.03 avec uniquement le couteau suisse comme plugin activé et que la lame « découpe en pages et onglets »
le texte est bien découpé, la pagination est là, le title des liens de le pagination sont bons mais …
lorsqu’on clique sur un chiffre ou une flèche de la pagination, rien ne se passe et si on recalcule la page, alors l’affichage est bon
j’ai bien sur vidé les caches au préalable.

dans le squelette, le texte est appelé simplement ainsi (les crayons sont désactivés)
[

(#TEXTE|image_reduire{400})
]

voir ici le problème

une idée ?

---

j’ai oublié de préciser que les tests étaient en local
l’exemple en ligne est aussi en 2.03 mais pas mal de plugins sont activés.

je précise aussi que ça fonctionne bien dans l’espace privé.

Salut,

Si ton squelette est "noisetté", il ne faut pas oublier de transmettre l’indispensable indicateur de page {artpage}, ainsi que les options éventuelles {cs} du Couteau Suisse.
Cela résout-il ton problème ?

Pat

Bonsoir

sur un spip 2.03 avec uniquement le couteau suisse comme plugin activé et que la lame "découpe en pages et onglets"
le texte est bien découpé, la pagination est là, le title des liens de le pagination sont bons mais ...
lorsqu'on clique sur un chiffre ou une flèche de la pagination, rien ne se passe et si on recalcule la page, alors l'affichage est bon
j'ai bien sur vidé les caches au préalable.

[<div class="#EDIT{texte}">(#TEXTE|image_reduire{400})</div>]

voir ici <http://nout.crdp.ac-lyon.fr/escal/spip.php?article84&gt; le problème

une idée ?

Donc, en regardant ton squelette :

<INCLURE {fond=inclusions/inc-article}{id_article}{id_rubrique}>

à remplacer par :

<INCLURE {fond=inclusions/inc-article}{id_article}{id_rubrique}{artpage}{cs}>

Pat

Pat a écrit :

Salut,

Si ton squelette est "noisetté", il ne faut pas oublier de transmettre l’indispensable indicateur de page {artpage}, ainsi que les options éventuelles {cs} du Couteau Suisse.

Pat

Bonsoir

sur un spip 2.03 avec uniquement le couteau suisse comme plugin activé et que la lame "découpe en pages et onglets"
le texte est bien découpé, la pagination est là, le title des liens de le pagination sont bons mais ...
lorsqu'on clique sur un chiffre ou une flèche de la pagination, rien ne se passe et si on recalcule la page, alors l'affichage est bon

une idée ?

Pat a écrit :

Salut,

oui, tout à fait.
merci beaucoup

Pat

Bonsoir

une idée ?