Bonjour,
En page d’accueil, une rubrique qui fait apparaître les titres des articles de cette rubrique, sur l’un des articles, je souhaite faire apparaître le nombre de signatures avec <BOUCLE_signatures_decompte(SIGNATURES) {id_article}></BOUCLE_signatures_decompte>
[<:signatures_petition:>: (#TOTAL_BOUCLE)] <//B_signatures_decompte>
Le décompte fonctionne bien, mais dans l’article une fois ouvert,et rien sur le titre en page d’accueil.
Une idée?
Merci
–
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.
Bonjour,
id_article ne peut être renseigné sur la page d’accueil, l’article est dans une rubrique qui apparaît avec <INCLURE{fond=INC/inc-liens}>, si je renseigne cet include, c’est tous les articles qui ont le même décompte.
l'article est dans une rubrique qui apparaît avec <INCLURE{fond=INC/inc-liens}>, si je renseigne cet include, c'est tous les articles qui ont le même décompte.
c'est depuis inc-liens.html (dans la boucle ARTICLES englobée dans la boucle RUBRIQUES) qu'il faut ramener le décompte
Ah! y a du progrès, maintenant tous le articles indiquent "signatures 0 et l’article qui m’intéresse indique le nombre d’articles, ce que j’aimerais c’est que les articles ou il n’y a pas de pétitions qu’il n’y ait rien d’indiqué et l’article ou il y a des signatures que seul le nombre (xx) soit indiqué de cette façon. L’exemple est ici: www.maiquez.net
l’article est dans une rubrique qui apparaît avec <INCLURE{fond=INC/inc-liens}>, si je renseigne cet include, c’est tous les articles qui ont le même décompte.
c’est depuis inc-liens.html (dans la boucle ARTICLES englobée dans la boucle RUBRIQUES) qu’il faut ramener le décompte
j'aimerais que les articles ou il n'y a pas de pétitions il n'y ait rien d'indiqué et l'article ou il y a des signatures que seul le nombre (xx) soit indiqué de cette façon.
hum...
apparemment juste un problème de fermeture de boucle sur :
squelettes/INC/inc-liens.html
j’aimerais que les articles ou il n’y a pas de pétitions il n’y ait rien d’indiqué et l’article ou il y a des signatures que seul le nombre (xx) soit indiqué de cette façon.
hum…
apparemment juste un problème de fermeture de boucle sur :
squelettes/INC/inc-liens.html