Décocher des réponses avec Formidable

Bonjour

J'ai un formulaire pour lequel je permets la modification des réponses via la balise :

#FORMULAIRE_FORMIDABLE{<idduformulaire>,'',<identifiant de réponse>}

ça fonctionne bien quand on modifie les réponses. Mais quand on décoche toutes les cases d'une question, les modifications ne sont pas prises en compte.

Je reçois l'email de confirmation avec "Sans réponse" à ladite question, mais en base, rien ne change et si je retourne sur mon formulaire, les cases restent cochées.

En fait, en base, quand tout est décoché, il faudrait faire un delete dans spip_formulaires_reponses_champs pour le champ input_NN concerné.

Avez-vous une solution de contournement ?

--
Florence HENRY
LESIA - CNRS / Observatoire de Paris

Le 11/02/2019 à 15:18, Florence HENRY a écrit :

Bonjour

J'ai un formulaire pour lequel je permets la modification des réponses via la balise :

ça fonctionne bien quand on modifie les réponses. Mais quand on décoche toutes les cases d'une question, les modifications ne sont pas prises en compte.

Je reçois l'email de confirmation avec "Sans réponse" à ladite question, mais en base, rien ne change et si je retourne sur mon formulaire, les cases restent cochées.

En fait, en base, quand tout est décoché, il faudrait faire un delete dans spip_formulaires_reponses_champs pour le champ input_NN concerné.

Merci du signalement. Je viens de corriger cela dans la version 3.34.9 de formidable, qui nécessite la version 3.13.0 du plugins saisies.

Les deux seront prochainement disponible en zip et en mise à jour automatique.

Maïeul

Bonjour

Nickel, ça fonctionne. Merci pour ta rapidité !

Florence

Le 11/02/2019 à 17:04, Maïeul a écrit :

Le 11/02/2019 à 15:18, Florence HENRY a écrit :

Bonjour

Merci du signalement. Je viens de corriger cela dans la version 3.34.9 de formidable, qui nécessite la version 3.13.0 du plugins saisies.

Les deux seront prochainement disponible en zip et en mise à jour automatique.

Maïeul

--
Florence HENRY
LESIA - CNRS / Observatoire de Paris