Bonjour,
J'ai un site qui marche assez bien pour tout le monde quand on est
membre du "grand publique".
En Firefox, tout se déroule comme il faut aussi comme administrateur ou éditeur.
Mais, en Internet Explorer, après on a déconnecté du zone privé (backend), il y a un décalage des images sur le site publique.
Après nombreux essais, j'ai trouvé qu'il s'agit d'un "cookie".
Si Internet Explorer a toujours le cookie "spip_admin", le site décale.
Si je supprime cet cookie, tout est bien.
Pour moi, ça ne pose aucun problème, car j'utilise Firefox tout le temps.
Mais pour mon client, qui exige que ça marche avec Internet Explorer,
c'est très ennuyant.
Peut-être quelqu'un a déjà vu ça ?
Merci beaucoup d'avance .. ça devient urgent pour moi, maintenant, et je commence à tirer mes cheveux ... (sp?)
Mark
Mark Baber a écrit :
Bonjour,
J'ai un site qui marche assez bien pour tout le monde quand on est
membre du "grand publique".
En Firefox, tout se déroule comme il faut aussi comme administrateur ou éditeur.
Mais, en Internet Explorer, après on a déconnecté du zone privé (backend), il y a un décalage des images sur le site publique.
Après nombreux essais, j'ai trouvé qu'il s'agit d'un "cookie".
Si Internet Explorer a toujours le cookie "spip_admin", le site décale.
Si je supprime cet cookie, tout est bien.
Pour moi, ça ne pose aucun problème, car j'utilise Firefox tout le temps.
Mais pour mon client, qui exige que ça marche avec Internet Explorer,
c'est très ennuyant.
Peut-être quelqu'un a déjà vu ça ?
Merci beaucoup d'avance .. ça devient urgent pour moi, maintenant, et je commence à tirer mes cheveux ... (sp?)
Mark
Hum ... je n'ai jamais oui dire ce probleme avec les cookies et IE, mais pourquoi pas (IE est parfois si surprenant)
Je pense que le problème vient plutot des boutons admin.
IE étant tordu, je te coensil de regarder sur alsacreation, il donnent des explications sur le probleme.
Si tu fourni l'adresse de la page , on pourra peut-être plus t'aider
bon courage
--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org