Débutant et squelette

Bonjour,

Je suis débutant sur SPIP, j’ai téléchargé et je travaille en local. Je souhaiterai utiliser un autre squelette mais j’ai du mal à comprendre la manip.

J’ai créer un dossier squelette puis téléchargé le squelette « iensp » à la racine de mon site mais la présentation de mes pages ne change pas !

Quelqu’un peut il m’aider . merci

c'est squelettes au pluriel. tu crée le dossier "squelettes" à la racine
Penses aussi à vider tes caches

Le 30 mars 07 à 11:54, ph.david a écrit :

Bonjour,

Je suis débutant sur SPIP, j’ai téléchargé et je travaille en local. Je souhaiterai utiliser un autre squelette mais j’ai du mal à comprendre la manip.

J’ai créer un dossier squelette puis téléchargé le squelette « iensp » à la racine de mon site mais la présentation de mes pages ne change pas !

Quelqu’un peut il m’aider . merci

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Tu as bien créé un répertoire "squelettes" sans oublier le s à la fin ? Et tu y
as bien mis tes différents fichiers ?
As-tu vider ton cache ?

Cordialement,

Xavier BUROT

Selon "ph.david" <ph.david@free.fr>:

Bonjour,

Je suis débutant sur SPIP, j’ai téléchargé et je travaille en local. Je
souhaiterai utiliser un autre squelette mais j’ai du mal à comprendre la
manip.

J’ai créer un dossier squelette puis téléchargé le squelette « iensp » à la
racine de mon site mais la présentation de mes pages ne change pas !

Quelqu’un peut il m’aider . merci