Je suis débutant sur SPIP, j’ai téléchargé et je travaille en local. Je souhaiterai utiliser un autre squelette mais j’ai du mal à comprendre la manip.
J’ai créer un dossier squelette puis téléchargé le squelette « iensp » à la racine de mon site mais la présentation de mes pages ne change pas !
c'est squelettes au pluriel. tu crée le dossier "squelettes" à la racine
Penses aussi à vider tes caches
Le 30 mars 07 à 11:54, ph.david a écrit :
Bonjour,
Je suis débutant sur SPIP, j’ai téléchargé et je travaille en local. Je souhaiterai utiliser un autre squelette mais j’ai du mal à comprendre la manip.
J’ai créer un dossier squelette puis téléchargé le squelette « iensp » à la racine de mon site mais la présentation de mes pages ne change pas !
Tu as bien créé un répertoire "squelettes" sans oublier le s à la fin ? Et tu y
as bien mis tes différents fichiers ?
As-tu vider ton cache ?
Cordialement,
Xavier BUROT
Selon "ph.david" <ph.david@free.fr>:
Bonjour,
Je suis débutant sur SPIP, j’ai téléchargé et je travaille en local. Je
souhaiterai utiliser un autre squelette mais j’ai du mal à comprendre la
manip.
J’ai créer un dossier squelette puis téléchargé le squelette « iensp » à la
racine de mon site mais la présentation de mes pages ne change pas !