je me retrouve avec un message d’erreur de squelette
Erreur(s) dans le squelette 1 Erreur : filtre « > #SET » non défini _edito
je ne vois pas à quelle partie du squelette il fait appel, et quand j’enlève mes dernières modifs, le problème reste, donc je n’arrive plus à savoir à quel moment il est arrivé…
je pourrais revenir au standard complet sarkaspip, et reporter une à une mes modifs pour trouver
mais je me suis dit que le debug me permettrait de trouver plus directement
sauf que je ne trouve pas d’aide sur le debug, et que je ne comprends pas bien
par exemple, comment faire une recherche sur #SET, dans l’ensemble des squelettes appelés par la page qui génère l’erreur ?
j’ai parcouru la documentation spip.net sans succès… et la recherche à la google ne m’a pas non plus aidée !
je me retrouve avec un message d'erreur de squelette
Erreur(s) dans le squelette
*1 * <http://pcf.venissieux.org/#spip-debug> Erreur : filtre *« > #SET »* non défini _edito
je ne vois pas à quelle partie du squelette il fait appel,
ben regarde la boucle_edito...
tu peux envoyer des citations du source aussi.
JLuc
merci,
pas de pb pour l’éditeur (j’utilse PSPad, mais je cherchais comment faire depuis le debug, bon, il suffit d’ouvrir un à un tous les squelettes actifs…
je comprends que la case à droite donne la boucle en cause…
dans ce cas, il y a une boucle edito, ci-dessous
a vrai dire, je ne sais pas a quoi sert le SET page vide, mais j’imagine qu’il est testé plus loin dans le squelette sommaire,
c’est une variante de sarkaspip pour avoir un édito traité par une introduction et pas l’article complet
la noisettte inc_article_introduction, fonctionne sans problème ailleurs… elle ne teste pas le fait que ce soit un edito ou pas…
…
merci d’une idée supplémentaire…
bon, bien sûr, enlever le SET pour voir… mais je voudrais éviter de modifier trop le sarka de base et là, je n’ai modifié que l’inclure…