Je viens de passer de la 1.8.2 à la 1.9.2 et je ne trouve pas comment réintégrer certaines pages dans SPIP.
Je m'explique :
j'avais crée des couples de pages essai.php3 avec un essai.html, et je pouvais mettre des boucles dedans. Mais comment faire avec la version 1.9.2 ? Il n'y a plus ces couples, et je ne sais pas comment faire pour que mon fichier squelette essai.html soit lu et interprété par SPIP ?
essai.php3 n'existe plus et on conserve essai.html dans un dossier /squelettes.
Pour appeler la page : spip.php?page=essai
Notile a écrit :
Bonjour,
Je viens de passer de la 1.8.2 à la 1.9.2 et je ne trouve pas comment réintégrer certaines pages dans SPIP.
Je m'explique :
j'avais crée des couples de pages essai.php3 avec un essai.html, et je pouvais mettre des boucles dedans. Mais comment faire avec la version 1.9.2 ? Il n'y a plus ces couples, et je ne sais pas comment faire pour que mon fichier squelette essai.html soit lu et interprété par SPIP ?
Je viens de passer de la 1.8.2 à la 1.9.2 et je ne trouve pas comment réintégrer certaines pages dans SPIP.
Je m'explique :
j'avais crée des couples de pages essai.php3 avec un essai.html, et je pouvais mettre des boucles dedans. Mais comment faire avec la version 1.9.2 ? Il n'y a plus ces couples, et je ne sais pas comment faire pour que mon fichier squelette essai.html soit lu et interprété par SPIP ?