De nouvelles pages interprétées par SPIP ?

Bonjour,

Je viens de passer de la 1.8.2 à la 1.9.2 et je ne trouve pas comment réintégrer certaines pages dans SPIP.

Je m'explique :
j'avais crée des couples de pages essai.php3 avec un essai.html, et je pouvais mettre des boucles dedans. Mais comment faire avec la version 1.9.2 ? Il n'y a plus ces couples, et je ne sais pas comment faire pour que mon fichier squelette essai.html soit lu et interprété par SPIP ?

Merci de votre aide.

Maxime

essai.php3 n'existe plus et on conserve essai.html dans un dossier /squelettes.
Pour appeler la page : spip.php?page=essai

Notile a écrit :

Bonjour,

Je viens de passer de la 1.8.2 à la 1.9.2 et je ne trouve pas comment réintégrer certaines pages dans SPIP.

Je m'explique :
j'avais crée des couples de pages essai.php3 avec un essai.html, et je pouvais mettre des boucles dedans. Mais comment faire avec la version 1.9.2 ? Il n'y a plus ces couples, et je ne sais pas comment faire pour que mon fichier squelette essai.html soit lu et interprété par SPIP ?

Merci de votre aide.

Maxime

Resonnance a écrit :

essai.php3 n'existe plus et on conserve essai.html dans un dossier /squelettes.
Pour appeler la page : spip.php?page=essai$

Evidemment, je pose toujurs des questions bêtes...

Merci pour cette réponse.

Maxime

Notile a écrit :

Bonjour,

Je viens de passer de la 1.8.2 à la 1.9.2 et je ne trouve pas comment réintégrer certaines pages dans SPIP.

Je m'explique :
j'avais crée des couples de pages essai.php3 avec un essai.html, et je pouvais mettre des boucles dedans. Mais comment faire avec la version 1.9.2 ? Il n'y a plus ces couples, et je ne sais pas comment faire pour que mon fichier squelette essai.html soit lu et interprété par SPIP ?

Merci de votre aide.

Maxime

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Hello,

une petite remarque en plus, cela fonctionne aussi si tu appeles directement essai.php avec dedans :
<?php

$fond="essai";
# ou est l'espace prive ?
@define('_DIR_RESTREINT_ABS', 'ecrire/');
include_once _DIR_RESTREINT_ABS.'inc_version.php';

# au travail...
include _DIR_RESTREINT_ABS.'public.php';

?>

c'est pratique si tu as besoin d'appeler tes propres fichiers "à la main".

Cordialement,

LECOMTE Mike