De l'ordre bon sang ! De l'ordre !!!

Bonjour

Je suis toujours avec mon Plan et mon envie d'avoir une présentation aussi logique que dans mes rubriques.

A savoir :

toutes mes Rubriques et leurs articles sont triées {par num titre}
sauf la rubrique "Newsletters" dont les articles sont classés, (me semble t il logiquement par {date}{inverse}) pour présenter les news de la plus récente à la plus ancienne.

Tous se passe merveilleusement bien ... Saif bien sur pour le plan du site, où cette rubrqiue apparait trié {par num titre}.

Je me perds entre les boucles recursives, imbriqués, ...

Ce que je voudrais ajouter dans ma boucle est

si l'ID de ma rubrique = 37
alors le tri pour cette rubrique et seulement pour celle là sera {date}{inverse}.

J'ai tenté des tas de trucs insatisfaisant

SI vous avez une piste à m'indiquer pour que je puisse chercher dans le bon sens, je vous en remercie.

Cordialement a toutes et tous et bon dimanche !!!

Eric Free/Online a écrit :

Bonjour

Je suis toujours avec mon Plan et mon envie d'avoir une présentation aussi logique que dans mes rubriques.

A savoir :

toutes mes Rubriques et leurs articles sont triées {par num titre}
sauf la rubrique "Newsletters" dont les articles sont classés, (me semble t il logiquement par {date}{inverse}) pour présenter les news de la plus récente à la plus ancienne.

Tous se passe merveilleusement bien ... Saif bien sur pour le plan du site, où cette rubrqiue apparait trié {par num titre}.

Je me perds entre les boucles recursives, imbriqués, ...

Ce que je voudrais ajouter dans ma boucle est

si l'ID de ma rubrique = 37
alors le tri pour cette rubrique et seulement pour celle là sera {date}{inverse}.

J'ai tenté des tas de trucs insatisfaisant

SI vous avez une piste à m'indiquer pour que je puisse chercher dans le bon sens, je vous en remercie.

Cordialement a toutes et tous et bon dimanche !!!

Je ferais :
Une première boucle ARTICLES qui va chercher les articles de la rubrique 37 et les classe par date inverse
une autre boucle ARTICLES qui va chercher les autres et les classe par num titre
cela implique que les articles de la rubrique newsletter seront toujours en premier.