bonsoir la liste,
en fait, quand je suis dans la section "Tronc commun" je peux acceder
a 3 niveaux de sous-rubriques, et je veux que le menu de gauche
s'ouvre quand je suis dans le B. A. BA de la finance (ça, ok)
je veux aussi que quand je suis dans les revenus, il soit ouvert à
B.A. BA et que soit en gras "les revenus"
mais les revenus est aussi une rubrique (l'arbo n'est pas de moi) et
quand on sera dans un article ou une rubrique des revenus, il faut que
le menu soit ouvert à B.A. BA et que soit en gras "les revenus".
Tout simplement.
gaspard