Il y a 2 mois, j'avais fait une maj de 2.03 à 2.08, je pensais que tout s'était bien passé mais j'avais perdu la fonction installation automatique des plugins, j'ai cherché mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé ; j'ai alors décidé de faire une mise à jour vers la 2.09, le transfert ftp semble s'être bien passé (spip.loader ne marche avec mon site, error 500).
Premier truc : contrairement à la première mise à jour où en me reconnectant à la partie privée, j'avais un message pour de mise à jour de la structure de base sql avec un répertoire à créer dans tmp, je n'ai pas eu à le faire de la 2.08 vers la 2.09.
Deuxième truc : contrairement à la première mise à jour, je n'ai pas eu non plus à réinstaller certains fichiers comme mes_options.php,... et à renommer le htaccess pour les url propres.
Troisième truc : je n'ai toujours pas récupérer l'utilisation du téléchargement des plugins.
Merci pour une éventuelle aide ou un éventuel éclaircissement.
Je précise qu'en vidant via ftp le cache, j'ai accès une seule fois aux flux rss des plugins et que je clique sur une des listes, j'obtiens :"The requested URL /spip-zone/paquets.rss.xml.gz was not found on this server."
Peut-être mes listes sont-elles obsolètes ? Y a-t-il des nouvelles adresses pour les fux rss ?
Merci par avance.
Fabrice Houpeaux
fabrice houpeaux a écrit :
*Non téléchargé*
------------------------------------------------------------------------
*Seuls les en-têtes de ce message ont été téléchargés du serveur de messagerie.*
*Cliquez ici <mailbox://fabrice.houpeaux@pop.laposte.net/Inbox/spip?number=49993377&messageid=4A98D510.2030202%40laposte.net&uidl=1186180423.9529> pour télécharger la suite du message.*
Je n'ai en revanche plus la liste déroulante des plugins accessibles automatiquement, si je clique sur mettre à jour les listes, c'est le bug, je n'ai plus le cadre ci-dessus ; je n'ai "réussi" à obtenir la liste déroulante des plugins qu'une seule fois sur une 50aines d'essais (j'ai vidé le cache, via ftp aussi, réécris les adresses de flux rss,...) ; je queute.
Merci par avance pour une éventuelle aide.
Fabrice Houpeaux
Après d'autres essais : Plugins SPIP ne pose aucun pb mais dès que j'ajoute celle-là http://www.spip-contrib.net/spip.php?page=rss_plugins_spip_2, c'est la catastrophe. L'adresse de ce flux a-t-elle changée, est-ce en restauration ?
Merci pour d'éventuelles informations.
Fabrice Houpeaux
fabrice houpeaux a écrit :
Re re bonjour,
Dans la partie de la gestion des plugins, en bas, je arrive parfois à obtenir ceci
Installation automatique
Vous pouvez installer des plugins, par FTP, dans le répertoire plugins/
Je n'ai en revanche plus la liste déroulante des plugins accessibles automatiquement, si je clique sur mettre à jour les listes, c'est le bug, je n'ai plus le cadre ci-dessus ; je n'ai "réussi" à obtenir la liste déroulante des plugins qu'une seule fois sur une 50aines d'essais (j'ai vidé le cache, via ftp aussi, réécris les adresses de flux rss,...) ; je queute.
Fabrice Houpeaux
Installation automatique
Vous pouvez installer des plugins, par FTP, dans le répertoire plugins/
Adresse du plugin ou de la liste indiquez ci-dessous l’adresse d’un fichier zip de plugin à télécharger, ou encore l’adresse d’une liste de plugins.
exemples :
o o Vos listes de plugins : * … (89 plugins) [supprimer] * … (102 plugins) [supprimer] Mettre à jour les listes
Je n’ai en revanche plus la liste déroulante des plugins accessibles automatiquement, si je clique sur mettre à jour les listes, c’est le bug, je n’ai plus le cadre ci-dessus ; je n’ai « réussi » à obtenir la liste déroulante des plugins qu’une seule fois sur une 50aines d’essais (j’ai vidé le cache, via ftp aussi, réécris les adresses de flux rss,…) ; je queute.
Fabrice Houpeaux
je reprends un autre fil où j’avais écrit :
j’ai essayé de préciser un peu les choses
ce sont les fichiers syndic_plug_xxxxxxx qui posent problème
Fabrice Houpeaux
je reprends un autre fil où j'avais écrit :
j'ai essayé de préciser un peu les choses
ce sont les fichiers syndic_plug_xxxxxxx qui posent problème