Salut,
j’utilise #DATE_NOUVEAUTES dans unf fichier xml pour faire du podcasting?
pour avoir un code valide, validator.w3.org me dit que la date dois être affiché ainsi:
Wed, 02 Oct 2002 15:00:00 +0200
mon code:
[(#DATE_NOUVEAUTES|nom_jour)], [(#DATE_NOUVEAUTES|affdate)] [(#DATE_NOUVEAUTES|heures)]:[(#DATE_NOUVEAUTES|minutes)]:[(#DATE_NOUVEAUTES|secondes) +0100]
me retourne
mercredi, 14 novembre 2007 16:08:23 +0100
je ne pense pas que la langue soit un problème, puisque j’indique plus haut dans mon fichier que c’est en français. Mais les nom des jours et mois semblent de devoir être raccourcis. J’imagin Mer er Nov seront la forme correcte.
Est-ce que vous connaissez un filtre pour faire cela?
couper{3} pourrais déjà s’occuper du nom_jour, mais la première lettre dois encore être en majuscule! et comment traiter affdate ???
Merci pour vos lumières
à+
joz
joz wrote:
Salut,
j’utilise #DATE_NOUVEAUTES dans unf fichier xml pour faire du podcasting?
pour avoir un code valide, validator.w3.org me dit que la date dois être affiché ainsi:
Wed, 02 Oct 2002 15:00:00 +0200
mon code:
[(#DATE_NOUVEAUTES|nom_jour)], [(#DATE_NOUVEAUTES|affdate)] [(#DATE_NOUVEAUTES|heures)]:[(#DATE_NOUVEAUTES|minutes)]:[(#DATE_NOUVEAUTES|secondes) +0100]
me retourne
mercredi, 14 novembre 2007 16:08:23 +0100
je ne pense pas que la langue soit un problème, puisque j’indique plus haut dans mon fichier que c’est en français. Mais les nom des jours et mois semblent de devoir être raccourcis. J’imagin Mer er Nov seront la forme correcte.
Est-ce que vous connaissez un filtre pour faire cela?
|couper{3} pourrais déjà s’occuper du nom_jour, mais la première lettre dois encore être en majuscule! et comment traiter affdate ???
Merci pour vos lumières
à+
joz
Sorry, j’ai déjà trouvé moi même (sans vraiment comprendre malheureusement)
[(#DATE_NOUVEAUTES|affdate{‹ r ›})]
me donne exactement ce que je veux…
++
joz