Bonjour a tous,
J'ai besoin d'un principe sous SPIP pour gérer une date d'affichage et de fin d'affichage d'un article...
J'ai consulter quelques discussions de la liste, de spip-contrib et de d'autres liens fournit par google, mais rien ne me convient...
Actuellement, j'ai démarrer mon principe en utilisant la date de publication comme date de mise en ligne et date_redac comme date de fin...
Techniquement, ça fonctionne presque... Je dis presque parce que pour que ça fonctionne, il faut donner une date de publication anterieur a tout les articles alors que dans le cas de ce que je développe, cette situation doit pouvoir être gérer mais demeure un cas d'exception...
Actuellement, l'affichage de ma boucle est définit comme suit :
<BOUCLE_derniers_articles(ARTICLES){doublons exclure}{par date}{age_redac <= 0}{inverse}{0,5}>
Lorsque les articles ont une date_redac, ça va... Mais quand il n'y en as pas, ben... la date par défaut étant a zero partout, rien ne s'affiche...
Si dans la boucle, je pouvait faire un critere genre {age_redac<=0 ou age_redac=0000-00-00 00:00:00}, cela pourrait régler mon problème...
J'ai vu une proposition qui disais d'aller placer une entree automatique dans MySQL pour le champ date_redac avec une date loin loin dans le temps... Mais compte-tenu que ce que je fais va être déployé sur une quarantaine de site et que je n'ai pas le goût d'aller bidouiller MySQL a chaque fois...
Existe-t-il une possibilité de faire une condition dans un critère comme exprimé plus haut ???
Quelqu'un a une autre possibilité de gérer tout cela ???
Merci ! 
Au Plaisir !
--
David Fredette
david.fredette@visioninfo.qc.ca
www.visioninfo.qc.ca
"Je viens d’apprendre que les ventes d’automobiles neuves ont encore baissé de 4%. Encore un coup des pirates qui téléchargent des voitures sur Internet !"
- Jean-François, courrier des lecteurs du Télérama -