Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : comment est géré la date de publication en ligne d’un article ?
Supposons, je crée un article que je veux publier demain à 12h. C’est théoriquement possible non ?
Je le crée, je le « publie en ligne » via le workflow, et je change sa date de publication en ligne. Je me trompe où je suis bon ? Parce que si je reste dans cette manipulation là, ma date de mise en ligne a beau être demain à 12h, l’article s’affiche pourtant dans le front…
Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : comment est géré la date de publication en ligne d'un article ?
Supposons, je crée un article que je veux publier demain à 12h. C'est théoriquement possible non ?
Je le crée, je le "publie en ligne" via le workflow, et je change sa date de publication en ligne. Je me trompe où je suis bon ? Parce que si je reste dans cette manipulation là, ma date de mise en ligne a beau être demain à 12h, l'article s'affiche pourtant dans le front...
Des précisions à ce sujet seraient les bienvenues
Salut,
il faut en plus dans la page /ecrire/?exec=configuration
dans le bloc publication des articles post-datés , choisir l'option " Ne pas publier les articles avant la date de publication fixée."