Date de publication en ligne

Salut les Spipeurs :slight_smile:

Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : comment est géré la date de publication en ligne d’un article ?

Supposons, je crée un article que je veux publier demain à 12h. C’est théoriquement possible non ?

Je le crée, je le « publie en ligne » via le workflow, et je change sa date de publication en ligne. Je me trompe où je suis bon ? Parce que si je reste dans cette manipulation là, ma date de mise en ligne a beau être demain à 12h, l’article s’affiche pourtant dans le front…

Des précisions à ce sujet seraient les bienvenues :slight_smile:

Merci

Gratz

Gratouille a écrit :

Salut les Spipeurs :slight_smile:

Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : comment est géré la date de publication en ligne d'un article ?

Supposons, je crée un article que je veux publier demain à 12h. C'est théoriquement possible non ?

Je le crée, je le "publie en ligne" via le workflow, et je change sa date de publication en ligne. Je me trompe où je suis bon ? Parce que si je reste dans cette manipulation là, ma date de mise en ligne a beau être demain à 12h, l'article s'affiche pourtant dans le front...

Des précisions à ce sujet seraient les bienvenues :slight_smile:

Salut,
il faut en plus dans la page /ecrire/?exec=configuration
dans le bloc publication des articles post-datés , choisir l'option " Ne pas publier les articles avant la date de publication fixée."

et la c'est bon

Forcément, si je ne regarde pas dans la page de configuration, je ne risque pas de trouver. Merci de l’info :slight_smile:

Gratz