Salut à tous,
Sur plusieurs de mes sites, la balise #DATE_MODIF utilisée dans une boucle ARTICLE affiche à chaque fois la date de 1ere publication de l'article au lieu de la date de dernière modification.
Pourtant, j'ai rajouté des photos depuis dans le portfolio.
Par contre, la balise #MAJ fonctionne à merveille.
Cette balise n'apparait pas sur le site de SPIP alors que quelqu'un en parle sur le forum.
sur mes sites l'ajout de documents n'est pas considéré comme une modif par le système. Il faut ouvrir l'article et le refermer.C'est dommage mais c'est peut être une amélioration prévue.
Pour #MAJ je ne connaissais pas, je vais tester de ce pas.
dd
Mathieu MAILLET a écrit :
Salut à tous,
Sur plusieurs de mes sites, la balise #DATE_MODIF utilisée dans une boucle ARTICLE affiche à chaque fois la date de 1ere publication de l'article au lieu de la date de dernière modification.
Cette balise n'apparait pas sur le site de SPIP alors que quelqu'un en parle sur le forum.
sur mes sites l'ajout de documents n'est pas considéré comme une modif par le système. Il faut ouvrir l'article et le refermer.C'est dommage mais c'est peut être une amélioration prévue.
Pour #MAJ je ne connaissais pas, je vais tester de ce pas.
dd
Mathieu MAILLET a écrit :
Salut à tous,
Selon la documentaiton de SPIP, le filtre 'image_typo' produit une image
textuelle à partir d'une police située dans le dossier /polices de l'un des
dossiers squelettes de 'spip_path'. http://www.spip.net/fr_article3325.html
Question : est-il possible d'indiquer une adresse absolue HTTP ou FTP
externe au site, pour le fichier polices ?
Sinon, existe-t-il une surcharge possible ou un contournement (par
redirection .htaccess ou PHP ?