Bonsoir,
Quelqu'un a-til déjà essayé de faire une boite de défilement pour des brèves
et des articles en conservant les fonctionnalités SPIP (polices, images et
ou couleurs etc...)
la balise "marquee" ne me semble pas suffisante !
Merci à tous.
Denis LIMOUZIN a écrit :
Bonsoir,
Quelqu'un a-til déjà essayé de faire une boite de défilement pour des brèves et des articles en conservant les fonctionnalités SPIP (polices, images et ou couleurs etc...)
la balise "marquee" ne me semble pas suffisante !
Merci à tous.
Petite recherche sur google : "spip texte qui défile"...
Bonjour,
Merci mais j'ai mal du m'exprimer.
Ce que je souhaite c'est pouvoir faire défiler les 5 dernières brèves ou les 5 derniers articles
La contrib envoyée permet de choisir une brève pour la faire défiler.
L'interconnexion entre Javascript et la boucle me pose problème.
Si quelqu'un a une autre idée je suis encore preneur.
Merci à tous
----- Original Message ----- From: "manu" <manu@mine-de-rien.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Sunday, November 11, 2007 9:17 AM
Subject: Re: [Spip] D?filement de texte
Denis LIMOUZIN a écrit :
Bonsoir,
Quelqu'un a-til déjà essayé de faire une boite de défilement pour des brèves
et des articles en conservant les fonctionnalités SPIP (polices, images et
ou couleurs etc...)
la balise "marquee" ne me semble pas suffisante !
Merci à tous.
Petite recherche sur google : "spip texte qui défile"...
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Voir le site http://www.ciq-puyricard.org.
Le premier cadre bleu en haut à gauche contient des brèves qui défilent.
Le source Javascript vient de http://www.editeurjavascript.com
Et le source SPIP est le suivant dans ma div.
<BOUCLE_breves(BREVES) {par date}>
ejs_scroll_message[#COMPTEUR_BOUCLE - 1] = "<b>[(#TITRE)]</b><br>" +
"[(#TEXTE)]" ;
</BOUCLE_breves>
Plus de précisions sur demande, si nécessaire.
Spidernain
----------
Ce n'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser
marcher sur l'autre (François Mauriac)
-----Original Message-----
From: spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] On Behalf Of
Denis LIMOUZIN
Sent: Saturday, November 10, 2007 11:02 PM
To: spip@rezo.net
Subject: [Spip] D?filement de texte
Bonsoir,
Quelqu'un a-til déjà essayé de faire une boite de défilement pour des brèves
et des articles en conservant les fonctionnalités SPIP (polices, images et
ou couleurs etc...)
la balise "marquee" ne me semble pas suffisante !
Merci à tous.