Bon. J'ai encore fait un flop... ça devient une habitude sur la liste.
Quelqu'un pour me tuyauter sur la possibilité d'utilsation de d'agendafull sur un tableau ? Faut-il que le tableau soit conformé exactement comme la table evenements ? Ya t'il un autre moyen ? Merci de vos avis.
Le 28/04/2015 13:33, Dut a écrit :
Depuis un SPIP 2.1, je souhaite afficher sur la même page les événements de ce SPIP, mais aussi les évenements d'un SPIP exterieur (V3)
J'ai pu obtenir un resultat satisfaisant en mettant dans un tableau les données judicieuses des événements de part et d'autre.
De ce tableau trié, je ressors toutes les valeurs dans une liste unifiée. ça marche !
Depuis SPIP 3.0 son calendrier standard est jQuery Fullcalendar. Tu peux donc utiliser les exemples de calendriers exportés par SPIP et suivre le manuel de Fullcalendar
Le plugin Fullcalendar est obsolète mais sa déscription vaut toujours la lecture afin de comprendre l#architecture de la chose. FullCalendar - SPIP-Contrib
:-)k++
On Wed, 29 Apr 2015 07:25:23 +0200, Dut <dut.surleweb@gmail.com> wrote:
Bon. J'ai encore fait un flop... ça devient une habitude sur la liste.
Quelqu'un pour me tuyauter sur la possibilité d'utilsation de
d'agendafull sur un tableau ? Faut-il que le tableau soit conformé
exactement comme la table evenements ? Ya t'il un autre moyen ? Merci
de vos avis.
Le 28/04/2015 13:33, Dut a écrit :
Depuis un SPIP 2.1, je souhaite afficher sur la même page les événements de ce SPIP, mais aussi les évenements d'un SPIP exterieur (V3)
J'ai pu obtenir un resultat satisfaisant en mettant dans un tableau les données judicieuses des événements de part et d'autre.
De ce tableau trié, je ressors toutes les valeurs dans une liste unifiée. ça marche !
Tu peux créer un fichier JSON à partir de toute table qui contient un champ date et récupérer son contenu avec Fullcalendar (plugin ou SPIP 3 même combat)
:-)k++
On Wed, 29 Apr 2015 14:50:12 +0200, Dut <dut.surleweb@gmail.com> wrote:
Effectivement c'est chouette. Dommage que ça ne branche pas sur la
table événement (en SPIP2.1)
Le 29/04/2015 11:48, klaus++ a écrit :
Le plugin Fullcalendar est obsolète mais sa déscription vaut toujours la lecture afin de comprendre l#architecture de la chose. FullCalendar - SPIP-Contrib