bonjour a tous,
je viens desesperer solliciter de l’aide, je travaille depuis des semaines sur le site de mon association, j’ai tout fait sur firefox, quand j’ai voulu tester sur IEr IE je me suis apercu du desastre en terme d’affichage…
J’ai essayer en vain de corriger les bugs jai même refait ma feuille de style de zero pour les problemes propre à IE mais je ne trouve pas la solution, plutot que d’y passer des semaines j’aimerai savoir si spip y est pour quelque chose et si quelqu’un pourait-il m’orienter svp?
voici mon la page en question http://reyno62.free.fr/accueil.php
merci
effectivement ... Ca tue !
utilises tu sur FF le module complementaire "Web develloper" ?
je pense qu'en passant tes pages au validateur W3C, tu vas decouvrir des tas de choses ... des erreurs en quantités
rien que sur ta page d'accueil -> Result: Failed validation, 38 Errors
Y'a un peu de taf
eric
sonews a écrit :
bonjour a tous,
je viens desesperer solliciter de l'aide, je travaille depuis des semaines sur le site de mon association, j'ai tout fait sur firefox, quand j'ai voulu tester sur IEr IE je me suis apercu du desastre en terme d'affichage...
J'ai essayer en vain de corriger les bugs jai même refait ma feuille de style de zero pour les problemes propre à IE mais je ne trouve pas la solution, plutot que d'y passer des semaines j'aimerai savoir si spip y est pour quelque chose et si quelqu'un pourait-il m'orienter svp?
voici mon la page en question http://reyno62.free.fr/accueil.php
merci
Eric02 eric.boutigny@free.fr
Envoyé par : spip-bounces@rezo.net
09/11/2007 18:35
cc
Objet
Re: [Spip] css firefox nickel par contre IE desastre total spip y est il pour quelque chose?
Je te conseille aussi l’utilisation du plugin FireBug, assez pratique pour du debug et des tests si tu es un peu paumé.
effectivement ... Ca tue !
utilises tu sur FF le module complementaire "Web develloper" ?
je pense qu'en passant tes pages au validateur W3C, tu vas decouvrir des
tas de choses ... des erreurs en quantités
rien que sur ta page d'accueil -> Result: Failed validation, 38 Errors
Y'a un peu de taf
eric
sonews a écrit :
> bonjour a tous,
> je viens desesperer solliciter de l'aide, je travaille depuis des
> semaines sur le site de mon association, j'ai tout fait sur firefox,
> quand j'ai voulu tester sur IEr IE je me suis apercu du desastre en
> terme d'affichage...
> J'ai essayer en vain de corriger les bugs jai même refait ma feuille de
> style de zero pour les problemes propre à IE mais je ne trouve pas la
> solution, plutot que d'y passer des semaines j'aimerai savoir si spip y
> est pour quelque chose et si quelqu'un pourait-il m'orienter svp?
> voici mon la page en question http://reyno62.free.fr/accueil.php
> merci
>
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html