Je découvre et j'expérimente https://www.spip.net/fr_article3788.html
J'aimerais donner aux formulaires côté public un css à peu près comme
celui de l'espace privé.
Je cherche pour trouver les css du privé pour les recopier dans le
squelette mais je ne trouve pas.
Merci
RP
bonjour,
Le 09/02/2018 à 06:11, Renée Picard a écrit :
Je découvre et j'expérimente Utiliser dans les pages publiques les formulaires CVT de l'espace privé - SPIP
J'aimerais donner aux formulaires côté public un css à peu près comme
celui de l'espace privé.
Je cherche pour trouver les css du privé pour les recopier dans le
squelette mais je ne trouve pas.
ça semble être là :
prive/themes/spip/forms.css.html
après, comment on peut l'utiliser...?
bonne journée
Sylvain